Rechercher : dans
Par :

Comment effacer la liste des adresses web ?

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 23:11:14 orégom, le 8 avr 2006 à 15:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiquement en menu déroulant sous cette barre de saisie : ce qui est normal, certes. Mais le problème est que j'ai maintenant une liste très longue d'adresses (y compris des fautes de frappes)dont je ne me sers plus. Voilà : JE N'ARRIVE PAS A EFFACER CETTE LISTE. (j'ai déjà essayer en supprimant les fichiers-historiques+cookies... , sans résultat).
Si quelqu'un sait comment faire je lui en serait très reconnaissant.
D'avance merci.

Meilleures réponses pour « Comment effacer la liste des adresses web ? » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...

1

^^Marie^^, le 8 avr 2006 à 16:20:40
  • +1

Bonjour,
As-tu regarder ici :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/1234.php
A==
Tiens nous au courant La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

2

quick157, le 8 avr 2006 à 16:26:03
  • +1

Salut,

Dans Internet Explorer, tu vas dans :

1. outils/options internet/onglet général. Là, tu cliques sur "effacer l'historique".

2. outils/options internet/onglet contenu/informations personnelles. Là tu cliques sur "saisie semi-automatique" et tu décoches la ligne "utiliser la saisie semi-automatique pour adresses web".

Bien à toi

Répondre à quick157

3

djdog, le 16 sep 2007 à 22:28:21

Salut a tous les amis internaute , merci pour le tuyaux

Répondre à djdog

5

rémy, le 20 jun 2008 à 23:11:14

Cest sympa,
merci

Répondre à rémy

4

dgeorgio, le 18 nov 2007 à 11:23:55

Bonjour à tous

Il y a t'il un moyen d effacer les adresses web sans avoir d'une part à proceder comme ci dessous merci Quick157
car ces adresses réapparaissent lorsque l on décoche de nouveau la saisie semi-automatique

. outils/options internet/onglet général. Là, tu cliques sur "effacer l'historique".

2. outils/options internet/onglet contenu/informations personnelles. Là tu cliques sur "saisie semi-automatique" et tu décoches la ligne "utiliser la saisie semi-automatique pour adresses web".

merci pour votre aide

Répondre à dgeorgio