OE proglème envoi/réception
Résolu/Fermé
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
8 avril 2006 à 15:12
HYBISCUS - 9 oct. 2008 à 18:01
HYBISCUS - 9 oct. 2008 à 18:01
A voir également:
- OE proglème envoi/réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Oe collé clavier ✓ - Forum Word
- Comment écrire oe collé sur pc portable ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
8 avril 2006 à 16:39
8 avril 2006 à 16:39
Bonjour Mylène,
Le problème exposé par spcricri était différent. En ce qui te concerne, il s'agit soit d'un problème de configuration dans Outlook Express ou que ce dernier est endommagé.
Pour la configuration, je t'invite à lire ceci :
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/oe/setup.mspx
Pour la réparation, je t'invite à télécharger Power IE6 que tu trouveras ici :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Néanmoins, commence par vérifier la configuration avant d'effectuer la réparation.
Bien à toi
Le problème exposé par spcricri était différent. En ce qui te concerne, il s'agit soit d'un problème de configuration dans Outlook Express ou que ce dernier est endommagé.
Pour la configuration, je t'invite à lire ceci :
http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/using/howto/oe/setup.mspx
Pour la réparation, je t'invite à télécharger Power IE6 que tu trouveras ici :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Néanmoins, commence par vérifier la configuration avant d'effectuer la réparation.
Bien à toi
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
9 avril 2006 à 10:23
9 avril 2006 à 10:23
Bonjour,
Dans la configuration de ton compte dans Outlook Express, tu dois indiquer "POP3" après "Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur".
Concernant Power IE6, il est exact qu'il permet de réparer plusieurs chose mais, en ce qui te concerne, c'est uniquement destiné à Outlook Express. Quoi qu'il en soit, Outlook Express est intégré à Internet Explorer, il n'y a donc aucun mal si tu as lancé une réparation d'Internet Explorer.
Néanmoins, peux-tu me dire ce qu'il en était après vérification de la configuration de tes comptes dans OE ?
Bien à toi
Dans la configuration de ton compte dans Outlook Express, tu dois indiquer "POP3" après "Mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur".
Concernant Power IE6, il est exact qu'il permet de réparer plusieurs chose mais, en ce qui te concerne, c'est uniquement destiné à Outlook Express. Quoi qu'il en soit, Outlook Express est intégré à Internet Explorer, il n'y a donc aucun mal si tu as lancé une réparation d'Internet Explorer.
Néanmoins, peux-tu me dire ce qu'il en était après vérification de la configuration de tes comptes dans OE ?
Bien à toi
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
9 avril 2006 à 13:12
9 avril 2006 à 13:12
bonjour,
Effectivement dans la configuration OE il est bien indiqué POP3, j'avais un doute en ce qui concerne l'adresse à indiquer dans "courrier entrant (POP3) je ne savais plus si il fallait indiquer pop.numericable.fr ou pop3.numericable.fr de toute façon que ce soit l'un ou l'autre voici ce qu'on me répond :
ceci pour chaque adresse : "votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus. Compte : mad.services serveur : pop.numericable.fr"
ensuite dans la fenêtre que OE ouvre il m'indique les erreurs suivants :
"
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'mad services', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC193
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'mad services assistance', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pignol mylene', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
"
je tiens à te rappeler que j'ai voulu réparer donc OE et voici la réponse dans la fenêtre RUNDLL :
"Erreur de changement de C:\Program
le module spécifié est introuvable"
Ensuite j'ai réinstallé par le biais de Power IE donc internet exploreur, sur mon bureau c'est affiché un 2ème icône Internet Exploreur, j'ai cliqué dessus mais n'a pas voulu s'ouvrir, j'ai donc cliqué sur l'autre, pas d'ouverture.
ça m'a un peu énervée donc j'ai fais un GOback
et voilà où j'en suis ce matin, je pense peut-être à un virus car quand je veux eteindre mon PC la fenêtre "arrêter système" n'arrête pas de revenir une dizaine de fois avant que PC s'arrête.
Je suis à la limite de formater mon disque, mais il y a longtemps que je l'ai fais donc j'ai un petit doute sur mes compétences, et vu dans l'état d'énervement que je suis il vaut mieux qu'il y ai une autre solution, j'ai trop de fichiers sur disque dur.
merci encore à toi de ton aide
Mylène
Effectivement dans la configuration OE il est bien indiqué POP3, j'avais un doute en ce qui concerne l'adresse à indiquer dans "courrier entrant (POP3) je ne savais plus si il fallait indiquer pop.numericable.fr ou pop3.numericable.fr de toute façon que ce soit l'un ou l'autre voici ce qu'on me répond :
ceci pour chaque adresse : "votre serveur POP3 n'a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre 60 secondes de plus. Compte : mad.services serveur : pop.numericable.fr"
ensuite dans la fenêtre que OE ouvre il m'indique les erreurs suivants :
"
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'mad services', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC193
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'mad services assistance', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pignol mylene', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
"
je tiens à te rappeler que j'ai voulu réparer donc OE et voici la réponse dans la fenêtre RUNDLL :
"Erreur de changement de C:\Program
le module spécifié est introuvable"
Ensuite j'ai réinstallé par le biais de Power IE donc internet exploreur, sur mon bureau c'est affiché un 2ème icône Internet Exploreur, j'ai cliqué dessus mais n'a pas voulu s'ouvrir, j'ai donc cliqué sur l'autre, pas d'ouverture.
ça m'a un peu énervée donc j'ai fais un GOback
et voilà où j'en suis ce matin, je pense peut-être à un virus car quand je veux eteindre mon PC la fenêtre "arrêter système" n'arrête pas de revenir une dizaine de fois avant que PC s'arrête.
Je suis à la limite de formater mon disque, mais il y a longtemps que je l'ai fais donc j'ai un petit doute sur mes compétences, et vu dans l'état d'énervement que je suis il vaut mieux qu'il y ai une autre solution, j'ai trop de fichiers sur disque dur.
merci encore à toi de ton aide
Mylène
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
9 avril 2006 à 13:35
9 avril 2006 à 13:35
Bonjour Mylène,
Allons, restons calme, nous allons trouver une solution. ;-)
Je constate qu'Internet Exporer fonctionne correctement vu que tu peux te connceter sans problème. Nous allons donc éviter d'y toucher.
Je persiste à penser que le problème provient d'une mauvaise configuration dans Outlook Express.
Je t'invite à consulter ceci :
http://www.ncnumericable.com/static/outlookcfg/outlook_express_6.htm
Néanmoins, je me demande si tu n'as pas, dans la boite d'envoi un message qui pourrait poser problème. Cela peut éventuellement arriver. Vérifie donc également la boite d'envoi et vide la au besoin.
Dis moi ce qu'il en est après.
Bien à toi
Allons, restons calme, nous allons trouver une solution. ;-)
Je constate qu'Internet Exporer fonctionne correctement vu que tu peux te connceter sans problème. Nous allons donc éviter d'y toucher.
Je persiste à penser que le problème provient d'une mauvaise configuration dans Outlook Express.
Je t'invite à consulter ceci :
http://www.ncnumericable.com/static/outlookcfg/outlook_express_6.htm
Néanmoins, je me demande si tu n'as pas, dans la boite d'envoi un message qui pourrait poser problème. Cela peut éventuellement arriver. Vérifie donc également la boite d'envoi et vide la au besoin.
Dis moi ce qu'il en est après.
Bien à toi
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
9 avril 2006 à 15:11
9 avril 2006 à 15:11
toujours idem, je viens de regarder dans panneau de configuration, dans connexions réseau à distance j'ai donc :
icône : établir une nouvelle connexion
icône : connexion au réseau local
icône : www.numericable.fr
et dans www.numericable.fr, dans propriété, se connecter en utilisant modem Olitec Self Mémory et ce modem n'a rien à voir avec le modem de nc numericable ??? olitec c'est pour mon répondeur et fax???
peut-être là l'erreur ??
Myl
icône : établir une nouvelle connexion
icône : connexion au réseau local
icône : www.numericable.fr
et dans www.numericable.fr, dans propriété, se connecter en utilisant modem Olitec Self Mémory et ce modem n'a rien à voir avec le modem de nc numericable ??? olitec c'est pour mon répondeur et fax???
peut-être là l'erreur ??
Myl
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
10 avril 2006 à 17:02
10 avril 2006 à 17:02
Bonjour Mylène,
Je ne pense pas que ton problème réside dans tes connexions réseau à distance.
Au sujet, de la vérification de ta configuration OE, cette page est plus parlante pour numéricable :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
D'autre part, pourrais-tu essayer de désactiver ton pare-feu ou même ton antivirus pour voir ce qu'il en est ?
Avant que ce problème ne se pose, avais-tu effectué une modification à ton pc (logiciel, mise à jour, ...) ?
Bien à toi
Je ne pense pas que ton problème réside dans tes connexions réseau à distance.
Au sujet, de la vérification de ta configuration OE, cette page est plus parlante pour numéricable :
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
D'autre part, pourrais-tu essayer de désactiver ton pare-feu ou même ton antivirus pour voir ce qu'il en est ?
Avant que ce problème ne se pose, avais-tu effectué une modification à ton pc (logiciel, mise à jour, ...) ?
Bien à toi
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
10 avril 2006 à 17:52
10 avril 2006 à 17:52
bonjour,
heureuse de te revoir,
j'ai tout de même enlevé cette connexion par mon modem/fax.
ensuite j'ai vidé tous mes messages aussi bien dans OE que INcrédmail.
j'ai sup. et réinstallé mes comptes dans OE, fais une réparation INcrédimail, même si j'ai mis OE en messagerie par défaut.
là je répare installation microsoft office 2OOO où se trouve outlook express,
la seule chose qui s'est produite c'est que le week-end dernier j'ai supprimé (je ne sais pas pourquoi) mes identifiant et alias sur NC numéricable. Donc effectivement rien de fonctionnait j'ai donc appelé NC qui me les a remis. Tout fonctionnait.
J'ai aussi MSN sur mon PC, et il est vrai que je ne sais si ma fille à téléchargé quelque chose, à part les fichiers qu'elle envois et reçoie de ses contacts je ne vois pas pourquoi elle téléchargerai un logiciel. Elle que je bosse sur ce PC. enfin je lui demanderai !
je vais faire comme tu me dis arrêter Norton INternet Sécurité.
ensuite j'irai sur l'adresse que tu me donnes.
merci encore d'être là
Mylène
heureuse de te revoir,
j'ai tout de même enlevé cette connexion par mon modem/fax.
ensuite j'ai vidé tous mes messages aussi bien dans OE que INcrédmail.
j'ai sup. et réinstallé mes comptes dans OE, fais une réparation INcrédimail, même si j'ai mis OE en messagerie par défaut.
là je répare installation microsoft office 2OOO où se trouve outlook express,
la seule chose qui s'est produite c'est que le week-end dernier j'ai supprimé (je ne sais pas pourquoi) mes identifiant et alias sur NC numéricable. Donc effectivement rien de fonctionnait j'ai donc appelé NC qui me les a remis. Tout fonctionnait.
J'ai aussi MSN sur mon PC, et il est vrai que je ne sais si ma fille à téléchargé quelque chose, à part les fichiers qu'elle envois et reçoie de ses contacts je ne vois pas pourquoi elle téléchargerai un logiciel. Elle que je bosse sur ce PC. enfin je lui demanderai !
je vais faire comme tu me dis arrêter Norton INternet Sécurité.
ensuite j'irai sur l'adresse que tu me donnes.
merci encore d'être là
Mylène
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
>
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
10 avril 2006 à 19:20
10 avril 2006 à 19:20
J'ai honte franchement, tout bête le problème.
En tout cas merci à toi, je fais durer le suspens......... j'ai désactivé mon pare feu dans norton et tout fonctionne !!!
Je n'y crois pas 4 jours, à vérifier, réparer, désinstaller ..........
mille fois merci à toi Quick 157
à+ sur comment ça marche, forum décidément génial pour tout.
bien à toi et bonne continuation.
Mylène
En tout cas merci à toi, je fais durer le suspens......... j'ai désactivé mon pare feu dans norton et tout fonctionne !!!
Je n'y crois pas 4 jours, à vérifier, réparer, désinstaller ..........
mille fois merci à toi Quick 157
à+ sur comment ça marche, forum décidément génial pour tout.
bien à toi et bonne continuation.
Mylène
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
10 avril 2006 à 23:20
10 avril 2006 à 23:20
Bonsoir Mylène,
L'informatique n'est pas toujours une science exacte et il faut parfois tâtonner beaucoup avant de trouver une solution toute simple.
J'utilise également Norton Internet Security et il est vrai qu'une bonne configuration, notamment du pare-feu, est indispensable.
Quoi qu'il en soit, si tu rencontres encore un problème, n'hésite pas à repasser par ici.
Bien à toi
PS : je serai au moins parvenu à limiter la crise de nerfs ;-)
L'informatique n'est pas toujours une science exacte et il faut parfois tâtonner beaucoup avant de trouver une solution toute simple.
J'utilise également Norton Internet Security et il est vrai qu'une bonne configuration, notamment du pare-feu, est indispensable.
Quoi qu'il en soit, si tu rencontres encore un problème, n'hésite pas à repasser par ici.
Bien à toi
PS : je serai au moins parvenu à limiter la crise de nerfs ;-)
mymamolain
Messages postés
104
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
1
11 avril 2006 à 12:13
11 avril 2006 à 12:13
hello Quick 157,
je ne suis pas une habituée de comment ça marche, mais il est vrai qu'à chaque fois que j'ai rencontré des problèmes je suis venue ici, et il y a toujours eu une solution. Pour te dire c'est sur ce forum que j'ai réussi à formater mon PC, réparer les problèmes de chaleur et bien d'autres choses encore.
Enfin de compte si, je suis une habituée de comment ça marche.
à bientôt !
et encore merci pour ton aide, j'ai évité comme tu dis la crise de nerfs et surtout le formatage de mon PC !
a+ Quick157
Mylène
je ne suis pas une habituée de comment ça marche, mais il est vrai qu'à chaque fois que j'ai rencontré des problèmes je suis venue ici, et il y a toujours eu une solution. Pour te dire c'est sur ce forum que j'ai réussi à formater mon PC, réparer les problèmes de chaleur et bien d'autres choses encore.
Enfin de compte si, je suis une habituée de comment ça marche.
à bientôt !
et encore merci pour ton aide, j'ai évité comme tu dis la crise de nerfs et surtout le formatage de mon PC !
a+ Quick157
Mylène
8 avril 2006 à 17:35
Ok ! je vais suivre ce que tu me dis
et merci encore
à+
Mylène
8 avril 2006 à 17:50
merci pour ta réponse
Mylène
8 avril 2006 à 19:00
Pour réparation IE réponse après demande de fermeture du PC :
"l'instruction à 0X6749C1CC" emploie l'adresse mémoire "0X00000000....." après désolé mon PC c'est éteind.
J'ai donc recommencer la manip. la plus de message.
Pour réparation OE : fenêtre RUNDLL
"erreur de chargement de C:\Progam le module spécifié est introuvable"
je ne comprend rien et suis un peu perdue !
je vais faire l'installation de IE comme le préconise Power IE avec le CD win2000 Pro
merci si tu as une autre suggestion
a+
Mylène
9 oct. 2008 à 18:01