Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger I TUNES et quick time

ddp, le samedi 8 avril 2006 à 15:04:28
Bonjour à tous

j'utilisais Itunes pour la gestions de mes dossiers audio. par erreur, j'ai supprimé quick time qui lui est solidaire.
j'ai voulu faire un point de restauration.... résultat nul.
j'ai voulu re télécharger l'ensemble. itunes s'est apparemment bien passé , mais impossible de terminer le téléchargement de quick time. la bande de défilement s'arrête à moitié et un cadre m'indique : " impossible de charger QT code erreur: -3"
voila où j'en suis. merci à vous si vous pouvez m'aider DDP
Répondre à ddp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fofo, le samedi 12 avril 2008 à 23:43:23
uorèi ylfbg
Répondre à fofo

2

LLKLKLK, le mardi 17 juin 2008 à 00:20:59
ccc
Répondre à LLKLKLK

3

mamie35, le mardi 16 septembre 2008 à 17:58:55
bonjour a tous
j'ai telechargé quick time et I tunes mais j'ai un message me disant qu'un problème est survenu dans le programme d'installation je ne peux ni le supprimer ni telecharger les mises a jour je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider .J'ai telecharger ce logiciel car j'ai des fichiers que je ne parviens a lire avec d'autres Merci beaucoup
Répondre à mamie35

4

uj,o, le mardi 2 décembre 2008 à 19:43:46
moi ossi sa ma fé sa
Répondre à uj,o

Résultats pour telecharger I TUNES et quick time

Telecharger I Tunes (Résolu) bonjour à tous j'utilisais Itunes pour mes activités musicales. et tout était très bien. pour une raison idiote, j'ai supprimé Quick Time de mes logiciels. resultat : plus de itunes.! j'ai essayé de re télécharger itunes + quick time. :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160286-telecharger-i-tunes
Mais comment marche mon Ipod ??? (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seulement maintenant je suis face à une succéssion de petit problémes, - Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6245444-mais-comment-marche-mon-ipod
Apple software update (Résolu) Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime. cette mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988673-apple-software-update

VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Télécharger du streaming avec DownloadHelperAvant tout, merci de lire ceci. Présentation Quelques avis sur l'outil Télécharger, installer et utiliser DownloadHelper Présentation DownloadHelper est un module (add-on) pour Firefox.. Son utilisation est relativement simple puisqu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8362-telecharger-du-streaming-avec-downloadhelper
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox

Music lecteur windows média (Résolu)Bonjour, j ai le meme problème ke hier , j ai téléchargé i-tunes pour mon i-pode et depuis kan je vais sur un site ki propose de la music je n arrive plus a la lire avec lecteur windows media ,je nai pa d autre choix ke de les télécharger mai par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7398465-music-lecteur-windows-media
Probleme pour utiliser les chansons i-tunes (Résolu)Bonjour, J'ai installer de puis peu i-tunes pour pouvoir m'acheter des chansons que j'ai dur a trouver. J'ai telecharger une musique de tiesto et quand je veux le mettre sur mon gsm ou que je voudrais le mettre en ouverture de pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6794245-probleme-pour-utiliser-les-chansons-i-tunes
Probleme avec quick time et itunes (Résolu)Bonjour j'ai de gros soucis avec quick time j'ai tout desinstaller,utiliser regedit,effacer tout manuellement,et j'ai essayé d'installer quick time et itunes,rien à faire tout plante,j'ai lu tout les forum,et suivi toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219068-probleme-avec-quick-time-et-itunes

Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager

Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3
Le chiffre du jour : le nombre de films téléchargés illégalement multiplié par 2,5 en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de films téléchargés illégalement sur Internet a été multiplé par 2,5 entre 2006 et 2007 pour atteindre 2,5 milliards, selon une étude de la Motion Pictures Association (MPA), association qui défend les intérêts... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-telecharges-illegalement-multiplie-par-2-5-en-2007-5846734-actualite.php3
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3