Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fichier audio acheter sur virgin.fr

rastacouet, le samedi 8 avril 2006 à 14:24:35
Salut, donc comme le dit le titre, je n'arrive pas a graver de la musique acheter sur virginmega.fr en format WAV, elle reste tjs en formt WMA.
J'ai essayé plusieurs logiciels, mais a chaque fois ca ne marche pas, donc impossible de convertir le WMA en WAV, donc si quelqu'un connait le truc, merci d'avance...
Répondre à rastacouet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 15:26:24
salut,

tu n'y arrive pas car la musique que tu as acheté est protégé.
regarde ici dans les programme de convertions:

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=wma&type=01net&system=windows

j'espère t'avoir aidé.                           J'attend ta préponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

Résultats pour Probleme fichier audio acheter sur virgin.fr

Fichier audio MPEG-4 (protégé) (Résolu) Bonjour Ma question parait simple mais...: Comment faire pour convertir des "Fichier audio MPEG-4 (protégé)"(=>achetés sur ITunes) en mp3,car le MPEG-4 prends autant de place qu'un fichier WMA,mais n'est lisible que sur ITunes. Autant dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2534260-fichier-audio-mpeg-4-protege
Transformer fichier audio en fichier wma (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'intégrer au lecteur mp3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1876770-transformer-fichier-audio-en-fichier-wma
Couper un fichier audio (Résolu) Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1709855-couper-un-fichier-audio

[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Convertir un fichier M3U en MP3Convertir M3U en MP3 M3U Conversion Solutions M3U M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichier audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les listes de lectures de Winamp, c'est une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3

Cmnt mettre une image sur un fichier audio? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme j'aimerai associer une image a un fichier audio du style mp3, id est pouvoir voir la jaquette de l'album de la chanson sur windows media player et cela avec la version da base donner sur le cd d'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077369-cmnt-mettre-une-image-sur-un-fichier-audio
Convertir un fichier vidéo en fichier audio (Résolu)Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire la piste audio. Concrètement, j'ai téléchargé une vidéo d'un concert (extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-1605712-convertir-un-fichier-video-en-fichier-audio

Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger ManiacToolsFree M4a to MP3 Converter est un utilitaire gratuite de conversion de fichier audio. Il intègre une interface intuitive. Il supporte les formats de fichier : M4A, AAC, MP3, WAV et permet de convertir les fichiers M4A et AAC en MP3 ou WAV.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056686-maniactools

Virgin France condamné pour piratageVirgin France a été condamné pour piratage et devra verser une amende de 600 000 €. Ils ont téléchargé la chanson "Hung up" de Madonna, fait sauter les DRM qu'il y avait dessus, et ont revendu cette musique sur leur site. Tout cela alors qu'il y... www.commentcamarche.net/actualites/virgin-france-condamne-pour-piratage-2290386-actualite.php3

Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3