|
|
|
|
Configuration: windows xp
salut, tu la nettoyé avec quoi?
HO, un grand saut d'eau; mais je n'ai pas mis beaucoup de savon. mdr Allé, sérieux avec quoi? |
--
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
salut pyton.....non serieux je n'ai pas lavé a grande eau!!!j'ai pris un pinceau,enlevé la poussiere,et comme j'ai enlevé les touches je ne risque pas d'avoir mis de l'eau a l'interieur! mais meme la souris deconne un peu la ça va un peu mieux mais je vais attendre un peu voir ce qui se pase; j'espere que cela va s'arranger...sinon je l'emmene chez le docteur...a bientot |
ok, par ce que la je peux pas t'aider; moi j'utilise une bombe spéciale pour le nettoyage: écran clavier, souris, etc...
jamais eu ce problème. by J'attend ta préponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
bonjour pyton!!he oui ça y est ça remarche impecable....j'ai attendu comme je te l'ai indiqué et voila...en fait je ne sais pas ce qui s'est passé! mais ça fonctionne carrement bien mais si tu veux donnes moi un conseil pour la prochaine fois que cela ne m'arrive plus!! merci d'avance et a bientot!... |
content que ça marche bien;
j'achète la bombe nettoyante dans un magasin informatique. voilà J'attend ta réponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
Résultats pour probleme de clavier apres nettoyage