Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de clavier apres nettoyage

fifi brin d'acier, le samedi 8 avril 2006 à 13:43:00
bonjour a tous!! voila mon probleme: j'ai nettoyé mon clavier (je l'ai donc debranché) et maintenant lestouches sont fofolles la touche espace eface sur l'ecran les icones sont tous selectionnées pourtant je n'ai touché qu'au clavier!!!!la touche entrée a des ratés aussi!!!!enfin c'est la fete la dedans........je voudrai bien un peu d'aide c'est assez ghenant quand meme.......en attendant vos reponses..merci
Configuration: windows xp
Répondre à fifi brin d'acier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 13:56:08
salut, tu la nettoyé avec quoi?

HO, un grand saut d'eau; mais je n'ai pas mis beaucoup de savon.
mdr

Allé, sérieux avec quoi?
Répondre à Pyton

2

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 15:00:43
--
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

3

fifi brin d'acier, le samedi 8 avril 2006 à 16:28:00
salut pyton.....non serieux je n'ai pas lavé a grande eau!!!j'ai pris un pinceau,enlevé la poussiere,et comme j'ai enlevé les touches je ne risque pas d'avoir mis de l'eau a l'interieur! mais meme la souris deconne un peu la ça va un peu mieux mais je vais attendre un peu voir ce qui se pase; j'espere que cela va s'arranger...sinon je l'emmene chez le docteur...a bientot
Répondre à fifi brin d'acier

4

Pyton, le samedi 8 avril 2006 à 16:32:54
ok, par ce que la je peux pas t'aider; moi j'utilise une bombe spéciale pour le nettoyage: écran clavier, souris, etc...
jamais eu ce problème.
by                           J'attend ta préponse!
Répondre à Pyton

5

fifii brin d'acier, le dimanche 9 avril 2006 à 17:22:38
bonjour pyton!!he oui ça y est ça remarche impecable....j'ai attendu comme je te l'ai indiqué et voila...en fait je ne sais pas ce qui s'est passé! mais ça fonctionne carrement bien mais si tu veux donnes moi un conseil pour la prochaine fois que cela ne m'arrive plus!! merci d'avance et a bientot!...
Répondre à fifii brin d'acier

6

Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 17:37:36
content que ça marche bien;
j'achète la bombe nettoyante dans un magasin informatique.
voilà                           J'attend ta réponse!
Répondre à Pyton

Résultats pour probleme de clavier apres nettoyage

Nettoyage pc ? ? ? (Résolu) salut, voilà, je me posait une question, j'ai un ordit portable, et jusqu'à maintenat je le nettoyait avec une mousse spécial, clavier, écran, souris... ma question est: avez-vous des astuces pour faire ça qui coûte moin chère? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194283-nettoyage-pc
On a renversé du Coca sur mon clavier (Résolu) urgent Au secours ! On a renversé du Coca sur mon clavier d'ordinateur portable (pas une canette entire, un peu pres 5cl) ! J'ai réagi tout de suite pour enlever le max mais les touches fonctionnes anormalement, par exemple quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-3181233-on-a-renverse-du-coca-sur-mon-clavier
Démonter clavier Amilo A 7625 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec une barrette de ram de 256mo. Le problème est que je ne trouve pas la deuxième (moi pc possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871307-demonter-clavier-amilo-a-7625

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Nettoyer le claviers de mon pc (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais nettoyer le claviers de mon pc, car il est vraiment dégue! Savez-vous comment faire? Merci bien "Quand on veut, on peut!" www.commentcamarche.net/forum/affich-6245471-nettoyer-le-claviers-de-mon-pc
Nettoyer PC (Résolu)Bonjour,voila je vais bientot nettoyer mon PC (clavier , ecran , composants etc ... ) et j'ai eu l'idée de prendre le compresseur (apareil pour confler les roues de voitures ) pour nettoyer toute la poussiére un peu comme une bombe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770642-nettoyer-pc
Un port sous le clavier d'un PC portable (Résolu)Bonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert ni ce qu'on peut mettre dessus ? http://cjoint.com/?mfxjBrszCO si quelqu'un a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4236507-un-port-sous-le-clavier-d-un-pc-portable

Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi

Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3