Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir la pièce jointe sur OUTLOOK...

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 17:08:58 andjoba, le 8 avr 2006 à 13:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un ardinateur portable sur lequel j'ai configurer mon adresse de messagerie. Je peux recevoir et envoyer correctement mail. Mon problème est que si je reçois un mail avec une piece jointe, je vois la pièce jointe grisée. Je ne peux pas ouvrir la pièce jointe directement pendant que je lie mon mail sauf si je clique sur transferer.
SVP, comment faire pour ouvrir ma pièce jointe pendant que je lis mon mail sans passer par transferer?
Vos aide me seront très precieuses et Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir la pièce jointe sur OUTLOOK... » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes Voir Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

quick157, le 8 avr 2006 à 14:51:00

Salut,

Dans outlook Express, tu vas dans "outils/options/onglet sécurité" et là, tu décoches la ligne "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus".

Bien à toi

Répondre à quick157

2

rosepiano, le 28 mai 2008 à 17:08:58

Eh non, j'ai fais comme vous dites et je n'arrive toujours pas à ouvrir les pièces jointes ??? merci de me dire si vous avez la solution.

Répondre à rosepiano