Comment ouvrir la pièce jointe sur OUTLOOK...

Fermé
andjoba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2006 - 8 avril 2006 à 13:27
 rosepiano - 28 mai 2008 à 17:08
Bonjour à tous,
J'ai un ardinateur portable sur lequel j'ai configurer mon adresse de messagerie. Je peux recevoir et envoyer correctement mail. Mon problème est que si je reçois un mail avec une piece jointe, je vois la pièce jointe grisée. Je ne peux pas ouvrir la pièce jointe directement pendant que je lie mon mail sauf si je clique sur transferer.
SVP, comment faire pour ouvrir ma pièce jointe pendant que je lis mon mail sans passer par transferer?
Vos aide me seront très precieuses et Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
8 avril 2006 à 14:51
Salut,

Dans outlook Express, tu vas dans "outils/options/onglet sécurité" et là, tu décoches la ligne "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus".

Bien à toi
0
eh non, j'ai fais comme vous dites et je n'arrive toujours pas à ouvrir les pièces jointes ??? merci de me dire si vous avez la solution.
0