Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Javascript - Reload - Frame - Automatique

henri, le vendredi 14 février 2003 à 14:51:35
Salut tlm,

Je voulais savoir comment rendre automatique le reload d'une frame car pour le moment cest l'utilisateur qui est mis en contribution :(

<a href="javascript:location.reload();" target='leftFrame'>Reload Javascript</a>
Répondre à henri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 henri, le vendredi 14 février 2003 à 14:55:29
K, fausse alerte, jai trouvé

parent.leftFrame.location.reload();
Répondre à henri

Résultats pour Javascript Reload Frame Automatique

Mettre a jour une date automatiquement (Résolu) Bonjour, j'aimerai avoir un javascript qui affiche automatiquement la date de derniere modification d'une page de mon site internet. es ce possible? comment? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6858676-mettre-a-jour-une-date-automatiquement
Formulaire javascript validation automatique (Résolu) bonjour, Dans certaines conditions (quand je possède toute les informations du formulaire) je désir provoquer la validation automatique du formulaire (pour éviter la modification des champs pré rempli). ceci est le code du bouton de validation :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2700772-formulaire-javascript-validation-automatique
[html] Rafraichissement automatique (Résolu) Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette fonction ? Merci d'avance de votre aide. Musicalement, DJ Fire-Black...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386090-html-rafraichissement-automatique

[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb

Ascenseur personnalisé en css & javascript (Résolu)Comment faire un ascenseur personnalisé en CSS & javascript. Je m'explique, j'ai une div inclue dans une autre div (de taille fixe) dont j'ai volontairement limitée la taille, et j'ai deux flèches qui appele une fonction javascript... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665622-ascenseur-personnalise-en-css-javascript
Création d'iframe en javascript (Résolu)Bonjour, alors voilà j'ai créé une iframe en javascript grace à cette fonction : function create_formulaire() { var ifr = document.createElement('iframe'); ifr.src= "create_thematic.php"; document.body.scroll = 'no';... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848558-creation-d-iframe-en-javascript
[Java] Recupere la taille d'1 frame (Résolu)Bonjour a tous !... J'ai besoin de recuperer les dimensions d'une frame (W/H) pour les utiliser dans des calculs. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3157631-java-recupere-la-taille-d-1-frame

Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3