Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un diaporama photos sur mon lect

nathaly, le samedi 8 avril 2006 à 13:03:20
Bonjour

j ai réalisé un diporama de photos avec musique etc... sur windows movie maker
je l ai gravé sur cd-rw, mais lorsque je le met dans mon lecteur de divx salon il ne le lit pas! (mais il le reconnait apparemment)
y a t il une manip a faire? Merci de vos réponses!!!!
Configuration: windoxs xp
Répondre à nathaly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fatboy1salim, le mardi 11 avril 2006 à 22:19:30
Salut!

Une petite question : quand tu as enregistré ta vidéo, tu l'as enregistrée en tant que projet movie maker ou en tant que vidéo?
Répondre à fatboy1salim

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mariemiquelle, le lundi 31 mars 2008 à 14:21:47
j'ai crée un blog depuis une semaine ,et je débute bien sur ,comment mettre de la vidéo ,et mes diapos ont disparus comment les retrouver ??

merci de m'aider je suis perdue

miquelle une néophite
Répondre à mariemiquelle

Résultats pour Comment lire un diaporama photos sur mon lect

Realiser un diaporama photos quel logiciel? (Résolu) bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel
Comment créer un diaporama photo (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance Desperadosse www.commentcamarche.net/forum/affich-6076944-comment-creer-un-diaporama-photo
Ajout de diaporama photos sur DVD déjà gravé (Résolu) Bonjour, Je dispose de Nero Vision 4 et de Windows XP. Comment avec Nero, ajouter des photos ou un diaporama sur un DVD+RW qui contient déjà un diaporama photos A défaut de réponse positive, quel logiciel me recommandez vous ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3659365-ajout-de-diaporama-photos-sur-dvd-deja-grave

Diaporamas photos (Résolu)Bonjour, encore un sujet déjà vu, car j'ai beaucoup cherché!!! les diaporamas photos....... voilà, suite à mon mariage, j'aimerai réalisé un diaporama photos avec musique, transitions, menus. j'aimerai notament qu'il y ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-5046846-diaporamas-photos
Imp de lire dvd graver par un graveur salon (Résolu)salut je vient d'acheter un graveur de salon LG 4810 mon PB c que le dvd une fois graver je peut le lire sur un lecteur dvd de salon. Mais pas sur mon graveur dvd de PC ni le lecteur dvd de pc. qu'il soit sur un DVD-R ou un DVD-RW je peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040099-imp-de-lire-dvd-graver-par-un-graveur-salon
Graver un video avi pour lecteur de salon (Résolu)Bonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le graver? avec quel logiciel? dois-je le convertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4576053-graver-un-video-avi-pour-lecteur-de-salon

Télécharger Play AllDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056408-play-all