|
|
|
|
wall2004, le samedi 8 avril 2006 à 12:42:02salut,
je sais que ca va pas t'aider à faire grand chose mais si tu regarde la facade de ton lecteur cd, il doit y avir un petit trou ou tu peux introduire une épingle ou une trombonne défaite pour ouvrir le plateau et y jeter un coup d'oeil... pour le reste j'espère que d'autres plus renseignés que moi pourront t'aider... ^_^ K.V ^_^
|
Please help
le plateau de monGraveur CD Lite on- LTR ne veut pas s'ouvrir.le moteur fonctionne bien (lumière+bruit)?? D'avance merci pour votre aide. |
RE,
je te propose de jeter un coup d'oeil sur le lien suivant ca pourrait eventuellement t'aider à faire quelque chose... http://www.station-drivers.com/page/depcd.htm désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ca, bonne chance ^_^ K.V ^_^ |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 13/03 19h19 | Problème avec mon lecteur litéon dvd rom ltd | 1 |
| 13/03 19h10 | Problème avec mon litéon DVD-ROM LTD163 | 0 |
| 31/08 11h14 | Aide pour installation d'un pilote dvd-rom | 9 |
| 28/06 22h58 | Mon Lecteur CD-DVD-ROM ne marche plus | 8 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperMicro LiteOn SSC-2485K DVM-LITEON-824RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | LiteOn DVD-ROM 16X/48X/IDE/Intern/Bulk/ | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung Sh-D163B / Dvd-Rom | Catégorie: Graveur CD/DVD | 13.99 € Cdiscount |
![]() | HP PA850A CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.90 € MicroChoix |