Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier du .VOB

ThL, le samedi 8 avril 2006 à 11:26:32
Bjr à tous...

Voila ma question :

J'ai gravé sur du DVD différents films pris avec ma caméra numérique avec mon graveur de salon, c'est du Mpeg 2, forma .VOB.

Le voudrais savoir s'il est possible de capturer sur PC le contenu des DVD sans en modifier le format pour faire quelques coupures sur les films, eventuellement du commentaire et le regraver ensuite.
J'ai essayé avec Pinacle et Movie Maker, ils n'acceptent pas ce format.

Je souhaite proceder de cette façon car je ne veux pas par une compression perdre en qualité.

Merci
Répondre à ThL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le samedi 8 avril 2006 à 11:43:35
Salut ThL,

Tu pourrais en attendant d'avoir d'autres réponses essayer celui-ci.
Il paraît qu'il est pas mal.

Merci Samesufi.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10986-dvdx.html

Cordialement P2.
Répondre à P2

3

Pierre, le jeudi 19 avril 2007 à 11:20:34
Salut P2,

Est ce que il existe en français .

Merci d' avance
Répondre à Pierre

2

ThL, le samedi 8 avril 2006 à 20:30:30
ci-mer 2P !
Répondre à ThL

Résultats pour Modifier du .VOB

Fichier VOB Format VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Modifier son fichier Hosts POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts

[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications

Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg
Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voila j'ai recupere un fichier en pensant que c'etait un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais pas, je me doute que se doit etre des fichier dvd= .bup,.ifo,.vob. Alors voila ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1182193-comment-lire-un-fichier-bup-ifo-vob

Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub