Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un forum de discussion

Serges jospin, le vendredi 14 février 2003 à 14:35:14
je souhaiterai savoir comment créer un forum de discussion de camarade de promotion.
Répondre à Serges jospin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kingpopo, le vendredi 14 février 2003 à 20:01:13
Ben le plus simple est de partir d'un tout fait:

http://www.phpbb-fr.org/

ou

http://www.coolforum.net/index.php?p=presentation

Puis tu transformes ce que tu veux :-)
Note qu'il en existe beaucoup d'autres!

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
Répondre à Kingpopo

Résultats pour Comment créer un forum de discussion

Problème pour créer une discussion (Résolu) bonjour je peux créer des discussions sur tous les forums y compris le café noir mais je ne peux pas le faire au café des membres, on me redemande sans arret mon pseudo et mot de passe. et ça ne marche pas. Meme chose quand je veux aller dans le café... www.commentcamarche.net/forum/affich-5606096-probleme-pour-creer-une-discussion
Impossible de créer une discussion (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, j'ai cherché comment joindre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8810213-impossible-de-creer-une-discussion
J'avais un problème (Résolu) C'est vrais depuis ce matin j'arrive ni à créer une discussion ni à écrire des réponses aux question, J'ai crée une discussion dans le forum Virus/Sécurité, je suis arrivé sur le message de confirmation de l'envoie, puis je la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191594-j-avais-un-probleme

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll

Trous noirs ? (Résolu)Salut, ca fait trois fois que je poste le meme message dans le forum contributeur, et que celui ci n'apparait pas dans la liste ... il y aurait des trous noirs sur CCM ? Ou alors je suis interdit de creation de discussion ? Modération à priori ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7544183-trous-noirs
GOOGLE (Résolu)Bonjour, j'aimerai mettre mon forum que je viens de creer sur google mais j'y arrive pas : http://forum-discussions.xooit.fr/index.php Merci de m'aider Cordialement. Klement www.commentcamarche.net/forum/affich-5248868-google
Forum Fruits basket ! (Résolu)Bonjour ^^ J'ai un créer forum sur Fruits basket (Love fruits basket !)et je suis a la recherche de membres !!! Je recrute 2 modos ^^ On parle du manga, il y a un RPG, des jeux .... enfin il est super !!!! Donc voila le lien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141867-forum-fruits-basket

SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique

Noël : un forum de discussion sur la sécurité des jouets avec la commissaire européenne(Paris - Relax news) - La commissaire européenne chargée de la protection des consommateurs, Meglena Kuneva, animera mercredi 5 décembre, de 17h à 19h, un forum de discussion en ligne avec les consommateurs pour les informer sur la sécurité des... www.commentcamarche.net/actualites/noel-un-forum-de-discussion-sur-la-securite-des-jouets-avec-la-commissaire-europeenne-4222226-actualite.php3

PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3