Rechercher : dans
Par :

[c#] image

Dernière réponse le 9 déc 2006 à 10:53:48 Locke, le 8 avr 2006 à 11:21:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je souhaite coder une visionneuse d'image en c# mais j'ai un probleme au niveau de la taille de l'image. comment la faire rentrer dans le pictureBox que j'ai crée en gardant ses proportions? j'ai essayé de faire prendre au pictureBox la taille de l'image mais si celle-ci est trop grande je ne peux pas la voir en entier...

si qqun a la solution..merci d'avance

Meilleures réponses pour « [c#] image » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Image Components VoirLa gestion de fichiers images est tout un calvaire pour les non initiés. Un bon programme est nécessaire pour ne plus vous perdre dans vos données. Image Components est un logiciel que tout collectionneur d’images doit avoir sous les mains. En...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

François, le 9 déc 2006 à 10:53:48

Voila rien de compliqué tu vas dans les propriétés de la picture box et tu cherche l'option "SizeMode" tu la met à stretchimage et elle se mettra automatiquement aux dimensions du cadre meme quand tu agrandis la fenetre ou la retrecis. Voila
Bien a toi
francois

Répondre à François