Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Livebox et bas débit

jabu1906, le samedi 8 avril 2006 à 10:12:33
bonjour, j'ai une question bête..

Peut-on avoir une connexion 56k avec une live box?

merci
Répondre à jabu1906  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le samedi 8 avril 2006 à 10:58:13
Salut,
OUI

http://forum.generation-nt.com/index.php?act=Print&client=printer&f=5&t=26302
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cotchess, le jeudi 10 avril 2008 à 16:33:27
je n'arrive pas a avoir l'histo pour la livebox en bas debit !!! tu peux me l'envoyer ????
Répondre à cotchess

Résultats pour livebox et bas débit

[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu) Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Connexion modem bas débit (Résolu) Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit
Comment accélérer sa connexion bas débit ? (Résolu) Bonjour, Mon frère a depuis peu internet, il a prit orange et là où il vit bien entendu que du bas débit mais moi j'habitais avant dans le même coin j'avais aussi bas débit mais franchement ça tournait mieux que ça. Bref, j'arrête les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496074-comment-accelerer-sa-connexion-bas-debit

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

Communication internet gratuit en bas débit (Résolu)moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abonnement très bas débit( j'ai évité crétin .fr de justesse , je suis chez orange ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3308172-communication-internet-gratuit-en-bas-debit
Impossible de se connecter au bas débit (Résolu)Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise WinXP et un modem interne. Jusque là ma connexion a marché pendant deux semaines, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291548-impossible-de-se-connecter-au-bas-debit
[free] Ftp en bas debit, impossible en adsl (Résolu)Bonsoir à tous; Depuis bientôt un mois je n'arrive plus à me connecter en ftp et en haut debit à mes comptes. En bas débit ça marche. J'ai vérifié les services windows, j'utilise leech ftp, j'ai essayé de le réinstaller. Ca change... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061163-free-ftp-en-bas-debit-impossible-en-adsl

[Brève] 15,9 millions d'abonnés à Internet(Paris - Relaxnews) - Selon l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) le nombre d'accès à Internet (haut et bas débit) a atteint 15,9 millions à la fin du premier trimestre 2007, soit une progression de 14,9% en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-15-9-millions-d-abonnes-a-internet-3337334-actualite.php3