Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims nuit de folie

dodovox, le samedi 8 avril 2006 à 09:46:26
bonjour !
voila j'ai acheté les sims nuit de folie et j'aurai voulu savoir comment on faisai pour entrer les codes car j'essai avec ctrl+maj+c et je n'y arrive pas
Merci d'avance
bisous a tous le monde
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juju, le samedi 1 juillet 2006 à 14:22:44
coucou

alors en faite il faut que tu appuie sur ctrl et maj (mais pas la touche ou il y a les cadenas) en meme temps ,donc tu meintint enfoncer et tu appuie sur c
et voila

2

cassandre, le mardi 8 mai 2007 à 13:49:25
bonjour j'ai acheter le jeu les sims 2 nuits de folie mai j'ai perdu le livret et le code d'installation qui est derriere donc je ne peut po l'installer pourriez vous me le passer svp

3

cindy, le vendredi 3 août 2007 à 11:48:26
je sui po sur mé je croi ke c e5s2rg7uj65413je wnhe

4

nicolas, le vendredi 10 août 2007 à 18:05:06
il fo fére ctrl+alt+c

5

guigui12, le samedi 11 août 2007 à 16:18:17
heu oué mé yen a touse des diféren jcroi é peu étre que le CD é programmer pour avoir que 1 code é il opuré ne po marcher

mé jten donne 1 voila :
EEFP 9MXR NNN4 WYAL RVQL

voila é jesper que sa taidra

6

MATHILDE, le jeudi 1 novembre 2007 à 11:07:41
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé les sims2 nuit de folie et les codes que vous avez donné auparavent ne fonctionne pas, pouvez vous m'en donner des autres svp.
Merci.
Si vous avez des questions sur les sims 2 vous pouvez y aller, je connais bien ce jeu.

17

Katia28, le lundi 9 juin 2008 à 19:18:40
C'est normal que ça ne marche pas, chaque code est propre au cd.
En plus, c'est illégal et hors charte ce que tu fais :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

et lis ça tant que tu y es : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

7

best-girl06, le lundi 17 décembre 2007 à 19:47:03
cc j'ai perdu le cod...j'ai essayer tout les codes ke vous avez donner mai sa ne marche pa ...SVP AIDER MOI...
mersii davance

8

lOulOux, le jeudi 20 décembre 2007 à 17:43:46
moi je fait controle la fleche qui est au dessus et c tous sa appuyer en mm temps!voila

9

Lélé, le samedi 5 janvier 2008 à 09:51:02
Bonjour j'ai acheter les sims 2 fun en famille kit et j'ai perdu le livret donc le code sa fait ke je peu pas l'instaler pouver vous me le donner svp svp

10

Luffyauchapeaudepaille, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:17:49
Bonjour mon frére a pris le manuel des sims 2 nuit de folie pouvez vous me donné le code pour l'installé s'il vous plait mrci d'avance

11

Luffyauchapeaudepaille, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:33:41
Bonjour mon frére a pris le manuel des sims 2 nuit de folie pouvez vous me donné le code pour l'installé s'il vous plait merci d'avance

13

sevan82, le dimanche 1 juin 2008 à 19:36:48
je n'arive pas a telecharger de coiffure et des vetement j'espere que pourier méder a le fere

14

bertille, le dimanche 8 juin 2008 à 10:33:49
j'ai perdu le livret de sims deux nuit de folie si quelqun a le code en français pouvais vous me le donner svp

15

Bestion, le lundi 9 juin 2008 à 16:51:18
j'ai perdu le code d'installation pour les sims 2 ( nuit de folie )
donc je pe pas l'installer
alors stp si vous savait le code dite le moi
stp stp stp

16

Katia28, le lundi 9 juin 2008 à 19:17:30
c'est illégal et hors charte ce que tu fais :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

et lis ça tant que tu y es : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Dans la vie on partage toujours la merde. Jamais le pognon..­..

Résultats pour sims nuit de folie

Installer les Sims2 Nuits de folie (Résolu) Bonjour, J'essaie d'installer les Sims2 Nuits de folie sur mon ordinateur portable, tout se passe bien avec le premier cd, lorsqu'il me demande le second, je le mets, et rien... il reste bloqué à 57%, pourtant le cd apparait bien sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157041-installer-les-sims2-nuits-de-folie
Les sims 2... au ralentit !! (Résolu) Bonjour tout le monde ! Ça fait beaucoup de temps que j'ai les sims 2 mais mon ordinateur n'est pas trop puissante donc à chaque fois que j'installe un add-on, le jeu bug toujours plus. J'ai Les sims2, nuit de folie, académie, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198014-les-sims-2-au-ralentit
Les sims (Résolu) Bonjour, comment on fait pour télécharger les sims nuit de folies www.commentcamarche.net/forum/affich-5459746-les-sims

Comment installer des sims téléchargés? (Résolu)Voilà j'ai télécharger les sims nuits de folie et je voudrai savoir comment l'installer sur mon pc. En effet, j'ai Daemon Tools mais déjà je ne trouve plus l'cione dans la barre de tache donc première question, comment la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180270-comment-installer-des-sims-telecharges
CD sims gravé sans numéro de série (Résolu)Bonjour ! Voilà la situation,j'ai gravé les sims nuit de folie pour pc à ma copine,mais pour l'installation il faut le numéro de série or j'ai perdu le mien ! Ma copine ne peut donc pas installer le disque,si quelqu'un pouvait me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657934-cd-sims-grave-sans-numero-de-serie
Predu le codes sims2 nuit de folie donner le (Résolu)Bonjour,jai perdu mon codes installation si vous pouvez me le donner svp ce serait gentil a vous jen ai vraiment besoin et je ne sais pas qui peut me le donner www.commentcamarche.net/forum/affich-6613371-predu-le-codes-sims2-nuit-de-folie-donner-le

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique

"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3