Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hp image zone et mac os x

natan, le vendredi 7 avril 2006 à 23:48:02
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le nouveau scanner scanjet 4890 fourni avec le logiciel HP image zone (compatible avec mac). Or quand je tente de faire des modifications d'exposition sur mon image avant de la numériser (grâce aux options du logiciel), ces changements qui apparaissent pourtant dans la fenêtre de visualisation ne sont pas pris en compte au moment de la numérisation.
QUelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Configuration: mac os x version 10.4.6
processeur 1.25 GHz power PC G4
Répondre à natan  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour hp image zone et mac os x

Driver Mac OS X avec une imprimante HP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraiment besoin. Merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-driver-mac-os-x-avec-une-imprimante-hp
Pour ouvrir Hp image zone plus (Résolu) Aprés chargement de "pack 2 windows Xp" à l'ouverture de Hp image zone+ un message s'affiche: "impossible de trouver le programme, file:///c//program%20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?.Vérifier que l'accésinternet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317487-pour-ouvrir-hp-image-zone-plus
MAC OS X LEOPARD CD/DVD INSTALLATION (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd de Mac OS X léopard et je voudrais le réinstaller sur mon iMac 24" Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une image du cd/dvd que je puisse le graver sur un cd/dvd vierge je ne sait pas ce qu'il faut? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013094-mac-os-x-leopard-cd-dvd-installation

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger NeoOffice/s/image-faq-images-ag3k1qr0imxvsabh-s-png “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Basé sur la suite OpenOffice.org,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055134-neooffice

Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3