Rundll ipagfxb.dll manquant

Fermé
suhtra04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 15 avril 2011 à 12:54
suhtra04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 15 avril 2011 à 18:08
Bonjour, voila mon probleme ma copine a son pc sous xp et o démarage il ya une fenetre qui s'ouvre en lui disant que le fichier ipagfxb.dll est introuvable je voudrais savoir comment y remedier car g déja chercher sur la base de dll de microsoft pour le télécharger je ne l'ai pa trouver donc si quelqu'un peut bien m'aider se serai genial d'avance merci



1 réponse

bonjour
il faut avant tout savoir si en fermant la fênetre est ce que le système continue à fonctionner ou non?
si oui alors tu dois lire dans la barre de titre de cette même fenêtre le programme
qui génère ce message d erreur
tu peux aller dans le gestionnaire des tâches de window sous processus et mettere fin à la tache
0
suhtra04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
15 avril 2011 à 18:08
bonjour merci pour l'aide...le système reponds toujours a la fermeture de la fenetre mais il n'y a rien dans le processus et le message revient a chaque démarage de windows?
0