Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvel

Fermé
Joss - 15 avril 2011 à 11:39
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 15 avril 2011 à 12:02
Bonjour,

Je rencontre souvent ce problème avec firefox 4.0 :

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.

Dans le gestionnaire des tâches firefox .exe n'est pas toujours visible.
Le problème est pourtant récurrent , j'ai même modifié mon profil mais rien à faire.
Je ne rencontre pas ce problème avec IE8.

Pour ce qui concerne firefox 4.0, quelque soit le mode de fermeture soit en cliquant sur la croix rouge en haut à droite , ou en passant par quitter via fichier , c'est pareil , je dois le relancer au moins quatre fois de suite. Une vraie daube ce navigateur de côté-là. Avez-vous une solution radicale ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
15 avril 2011 à 12:02
Désolé de te contredire mais ne prend pas ton cas pour une généralité. Le navigateur est excellent et cela des millions d'utilisateurs pourront l'attester.
C'est regrettable de cracher sur un logiciel quand on a un problème isolé et d'en pester comme si c'était une généralité.
Ton problème doit trouver sa source ailleurs.
Je regarderais peut-être au niveau de ta config si elle est vétuste, sinon c'est plutôt logiciel.
Essayes peut-être d'autres navigateur pour voir ce que ça donne. Notamment Opera, Chrome ou Safari pour ne citer que les plus connus.
Si ça venait à planter tu pourrait te dire que c'est ton Windows qui est devenu instable parce que c'est son grand luxe à lui. Devenir instable immanquablement au bout d'une période plus ou moins longue. (mais bon quand ça tient quelques années c'est pas trop grave)
-1