Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java] programmation d'un proxy

besine, le vendredi 7 avril 2006 à 22:49:12
salut tout le monde

bon je suis entrain developper un proxy http et donc je me trouve dans une embiguiter,

je m'explique:

j'ai mis le proxy en ecoute sur le port 5555 (Serversocket(5555)) et cela pour recuperer les requettes http.

donc mon prob est :

apres la recuperation de la requette est ce que j'utilise la class "UrlConnection" pour me connecter aux serveurs ou bien j'utilise les "sockets", quelle est la class adequate qui me donne une connection rapide aux serveurs .
Répondre à besine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le lundi 10 avril 2006 à 09:53:47
Salut!

tu dois utiliser un objet socket pour te connecter au ServerSocket

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour [java] programmation d'un proxy

Besoin d'un programme PROXY. (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'un programme proxy qui masque l'IP, je dois l'utiliser pendant que je joue à certains jeux pour les doubles comptes et tout ça! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7059391-besoin-d-un-programme-proxy
Télécharger JAP JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
[java] installer logiciel ecrit avec java (Résolu) bonjour j'ai un logiciel ecrit en java, mais je sais pas comment l'installer ou l'ouvrir , parcequ il n ya pas de fichier exe, il y un fichier .bat et des dossiers ( java , programme...ect) contenant des fichiers java. je travaille sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096290-java-installer-logiciel-ecrit-avec-java

Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite

[java] programme defaillant (Résolu)Bonjour, Le but du programme est de trouver le nombre aléatoire .Le programme se compile et fonctionne à moitié :/ -premiere erreur mon exception ne fonctionne pas. -seconde mon nombre de coups est faut : toujours égal à 0. -troisième mon numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613617-java-programme-defaillant
Public static main en java (Résolu)Bonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials je trouve souvent une référence a des mots clefs dans la définitions des classes et ce ci au début de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753053-public-static-main-en-java
Triangle pascal en Java (Résolu)J'aimerais avoir de l'aide pour l'ecriture d'un programme permettant d'ecrire un Triangle pascal en Java. www.commentcamarche.net/forum/affich-4306819-triangle-pascal-en-java

Les classes JavaLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il... www.commentcamarche.net/contents/java/javaclass.php3
Introduction à la programmation orientée objetUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs... www.commentcamarche.net/contents/poo/poointro.php3
JavaHistoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils... www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3