Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Yamaha ds-xg audio codec

jéjé38, le vendredi 7 avril 2006 à 22:18:07
bonjours à tous

voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai effectué une détéction avec touslesdrivers.com sans sucsées aucun ne marche. et le seul drivers que j'ai trouvé sur un autre site et payant. Je vous en pris aidez moi!!!!!!

en attendant une réponse de votre part je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+
jeje38
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hep!, le jeudi 13 avril 2006 à 14:37:14
Avant de tester ceux de ttlesdrivers.com, tu a bien désinstaler tes ancien drivers, ou ceux mi par xp?

clic drit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique, choisir le périphérique qui pose probleme, clic droit dessus, propriétés, puis désinstaler le driver. Tu peux ensuite installer des nouveau.

2

• 1
jéjé38, le mercredi 19 avril 2006 à 13:50:56
slt
oui oui g fé tt sa mé sa ne marche pas kan meme. je ne sais pa quoi faire ni ou chercher. je n'est plus de son aidez moi.

merci pour tout

@+

3

• Ce message vous semble utile, votez !
moujic34, le vendredi 8 juin 2007 à 11:01:41
un p'tit coucou de Montpellier...

Essais de choper le nom de celui qui se trouve su le site payant, et passe par emule si tu le trouve ce nom fais moi signe au passage...

a plus....

4

• 1
 Hep!, le vendredi 8 juin 2007 à 14:51:22
Cette pratique est illégale...
"passer par emule" perso, je te le déconseil si tu n'est pas sur de ce que tu fais. C'est un coup a choper des virus.
Tu ne perds pas le nord moujic34 en envoyant quelqu'un d'autre sur ce nids a virus... c'est pas très sympathique surtout en ne connaissant pas le niveau de connaissance informatique de la personne en question!

Résultats pour yamaha ds xg audio codec

Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu) Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio Pour Windows 98 SE, DirectX(R) est nécessaire pour bénéficier des fonctionnalités avancées du pilote Realtek AC'97 Audio. Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires

C-media 3D audio configuration (Résolu)Bonjour, voilà il me semblait que dans cet utilitaire il y avait des equalizers avec presets et tout, mon pb je ne les retrouve plus, sinon j'ai regardé un peu partout dans le panneau de config.. ma carte son est l'ac97 onboard audio codec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219769-c-media-3d-audio-configuration
Prob audio en façade(branchemen corecte mais) (Résolu)bonjour a tous voila j'ai une carte mère ASROCK K8NF6G-VSTA et un audio en façade...le fil qui part de l'audio est relié au seul endroit disponible sur la carte mère qui s'appelle hp audio_1 (audio codec).. ce fil possède 9 boche (4 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954627-prob-audio-en-facade-branchemen-corecte-mais
Pilotes Audio défectueux avec codes erreurs (Résolu)Bonjour à tous ! Bon, l'ordinateur n'émet plus aucun son depuis quelques temps. Dans le gestionnaire des périphériques, voici la liste des pilotes : Contrôleurs audio, vidéo et jeu : * codec audio * codec audio * codec vidéo * contrôleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691839-pilotes-audio-defectueux-avec-codes-erreurs

Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack

Asrock P4I65GP 4 4 I 4I 4I,Divers:VGA:- Integrated Intel Extreme Graphics 2,Audio:- Cmedia 9761A 5.1 channel audio CODEC,LAN:- Realtek PCI LAN 8101L,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65g-646555-fiche-technique
ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM,PnP,DMI 2.0,Award BIOS,WfM 2.0,SM BIOS 2.4,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
ASUS P5Q WSP 5 5 Q 5Q 5Q,Bios:8 Mb Flash ROM,DMI v2.0,AMI BIOS,PnP,WfM 2.0,SM BIOS v2.4,ACPI 2.0a,Green,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Divers:Lan: Realtek 2 x 8111C Dual Gigabit LAN,Audio: RealTek ALC1200 8 -Channel Azalia Audio codecs,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-ws-1125038-fiche-technique

Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3