Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Winfast dtv 1000 capture video

alystor, le vendredi 7 avril 2006 à 22:13:28
Bonjour,

Je suis nouveau en informatique, et j'aurai besoin de votre aide. J'ai installé une catre leadtek winfast DTV1000, qui a fonctionner quelques temps et d'un coup plus rien ne marche. Message " peripherique de capture video introuvable". J'ai beau chercher je ne trouve rien. Je suis allé sur le site mesdrivers.com, et tout est en ordre.
Merci de vos réponses
Répondre à alystor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chon, le jeudi 24 août 2006 à 17:48:05
moi aussi j'ai la meme carte tnt que toi et j'ai exactemnt les meme soucis!! si tu as trouvéune solution, tiens moi au courant merci.
Répondre à chon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pickik, le mercredi 30 avril 2008 à 18:48:38
Est ce que ta carte apparait dans la liste des peripheriques (Clic droit sur poste de travail, proprietes, materiel, peripheriques)
Répondre à pickik

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 pickik, le vendredi 2 mai 2008 à 09:59:28
Si oui, desinstale le et redemare l'ordi, si non enleve la carte du slot pci redemare remer la et redemare.
Répondre à pickik

Résultats pour winfast dtv 1000 capture video

C+ En clair avec la winfast DTV 1000s (Résolu) Bonjour, Voilà mon probleme, je n'arrive pas à capter canal + avec la winfast DTV 1000s lors de la diffusion en clair, j'ai pourtant mis un amplificateur/duplicateur de signal TNT autant dire que je capte toutes les chaines parfaitement sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320405-c-en-clair-avec-la-winfast-dtv-1000s
LeadTek WinFast DTV1000 T DTV 1000,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Standard:NTSC/PAL,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv1000-t-619890-fiche-technique
LeadTek Winfast DTV1000S DTV 1000 1000 S 1000S 1000S,Entrée composite,Entrée S-vidéo,Standard:NTSC/PAL,Interne/Extrene:Interne,EPG:No,Connexion:PCI-X,Analogique/Numérique:DVB-T,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv1000s-1072391-fiche-technique

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion

Faire une capture video de mon ecran (Résolu)Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Problème captation video, saturation du son (Résolu)Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

LeadTek WinFast DTV1800 HDTV 1800,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Télécommande,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv1800-h-954633-fiche-technique
LeadTek WinFast DTV DongleTélécommande,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv-dongle-855818-fiche-technique
LeadTek WinFast DTV2000 HDTV 2000,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:NTSC/PAL,Télécommande,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-dtv2000-h-619889-fiche-technique

Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3