Rechercher : dans
Par :

Yamaha ds-xg audio codec

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 23:54:35 jéjé38, le 7 avr 2006 à 21:41:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous

voilà je suis a la recheche d'un driver pour ma carte son yamaha ds-xg audio codec. Le problème ce que je ne le trouve pas!!!! j'ai effectué une détéction avec touslesdrivers.com sans sucsées aucun ne marche. et le seul drivers que j'ai trouvé sur un autre site et payant. Je vous en pris aidez moi!!!!!!

en attendant une réponse de votre part je vous remercie de toute l'aide que vous m'apporterez.

cordialement
@+
jeje38

Meilleures réponses pour « yamaha ds xg audio codec » dans :
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE Voir Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

draregh, le 4 aoû 2007 à 08:13:37

Bonjour
Je suis aussi à la recherche de ce driver, l'as-tu trouvé? meme s'il est payant.

merci

Répondre à draregh

2

numbers, le 12 aoû 2007 à 10:05:55

Moi aussi il me faudrait ce driver. Même sur le site de Yamaha impossible de le trouver. Si je trouve une solution je viendrais vous l'indiquer sans faute.

Répondre à numbers

3

numbers, le 12 aoû 2007 à 10:14:45

Voilà un site ou vous pouvez trouver des drivers qui peuvent vous intéresser seulement auncun pour un Windows Vista mais je cherche encore.
http://www.soundcard-drivers.com/companies/1165.htm
En espérant que cela en aideront certains.

Répondre à numbers

4

acdc60, le 27 aoû 2007 à 21:32:06

Moi aussi j'étais dans le meme pb et j'ai trouvé!!!

http://www.yamaha.co.jp/english/product/lsi/us/support/downl­oads.html

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à acdc60

5

sdieng, le 5 oct 2007 à 15:32:19

Bonjour,
Merci d'avoir répondu a ma question mais g tjrs des problèmes pour avoir les pilotes pour mes cartes son l'installation est à chaque fois interrompu :

Realtek Pilote AC97 (drivers A4.01 WHQL pour Windows xp et

driver Yamaha DS-XG Audio CODEC PCI pour win98.

Meric à vous tous

Si te carte-son est Realtek (cas le plus fréquent) c'est
ici

Mais si c'est une autre marque il faut dire laquelle !

Répondre à sdieng

6

maraghna, le 27 jui 2008 à 02:40:33

Je vois que vous recherchez les pilotes de la carte son Yamaha .ym 724 .. mais la date de cette demande est loin ... si vous tenez à l'avoir .. j'ai un Cd de la carte mère de tous les yamaha des années 1999 2000 alors faites moi signe et vous l'aurez ... il y a meme les pilotes yamaha XG un joli son midi

Répondre à maraghna

7

patraque2000, le 18 déc 2008 à 23:54:35
  • +1

Se serais sympa de me passer les drivers,pour la carte son yamaha ds-xg audio codec, mais je ne sais pas comment ont peu faire

Répondre à patraque2000
Collection CommentÇaMarche.net