Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AMSN] PB de comptes et webcam

Koho, le vendredi 7 avril 2006 à 21:09:49
Bonjour , j'ai mandriva 2006 Powerpack et j'ai amsn 0.94 (jcrois), je suis muni d'une webcam Logitech Quickcam Messenger USB, j'ai télécharger et installer le driver [http://sourceforge.net/projects/qce-ga/] il marchait mais j'ai du formatter et maintenant ca marche plus donc si vous avez une soluce..

L'autre pb avec amsn c'est que quand j'ai voulu me connecter la première fois, j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse email et la connexion automatique avec mémorisation du mot de passe marche pas, quand je veux créer le profil de mon adresse email il me dit "This compte is already running in a other session" qqch comme ça (désolé me souviens plus exactement) donc en gros je suis obligé de rentrer mon adresse mail+mot de passe a chaque fois, c'est gavant a la fin..

AmsnPlus marche pas, colorize non plus et les autres plugins additionnel aussi.. j'ai naturellement essayé de désinstaller le rpm mais ca ne change rien il garde tout en mémoire..

Merci de votre réponse
/!\ ... SKaTeBoArDinG ... iS ... NoT ... a ... cRimE ... /!\
Répondre à Koho  Signaler ce message aux modérateurs
Webcam avec ubuntu (Résolu)bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence avec amsn ? merci pour votre aide ps : la video fonctionne très bien www.commentcamarche.net/forum/affich-2195712-webcam-avec-ubuntu
Webcam avec amsn (Résolu)bonjour, savez-vous si on peut faire une video conférence avec amsn? quel outil faut-il installer pour que çà fonctionne ? si çà marche pas quelqu'un à essayer msn messanger avec wine, c'est un peu trop demandé à ce niveau peut-être ... Eric... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080847-webcam-avec-amsn
[amsn] comment lire les fichiers .cam (Résolu)Bonjour j'ai télécharger la version 0.95 de amsn et j'ai vu que la webcam était supporté, j'ai eu une conversation webcam avec quelqu'un et j'avais mis dans les préférence que je voulais que les séance webcam soit enregistré,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022395-amsn-comment-lire-les-fichiers-cam
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Webcam avec Photo boot (Résolu)Bonjour, j ai un mac book pro intel OS 10.4.10 equipé de Photo booth est ce ça la webcam integre je n'arrive pas a enclancher la Webcam faut il un logiciel en plus je suis sur aMSN pour quoi ? et comment faire? faut il teleccharger un logiciel www.commentcamarche.net/forum/affich-4049640-webcam-avec-photo-boot
Installer aMsn sur mon Eee PC (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Eee PC 700 qui tourne sous Linux Xandros et le logiciel de messagerie par défaut est Pidgin, qui est pas mal mais qui ne supporte pas la webcam. J'ai donc essayé d'installer aMsn mais comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071459-installer-amsn-sur-mon-eee-pc
Pb pare feu sous aMSN (Résolu)Bonsoir, Voilà, j'ai enfin réussi à installer ma webCam, video & son OK, mais aMSN me dit que je suis dérierre un routeur ou un pare feu ?! J'ai intenet ADSL avec un modem Hitachi de chez club-internet, j'ai ouvert un port en TCP & un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5957146-pb-pare-feu-sous-amsn
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Toutes les réponses pour « [AMSN] PB de comptes et webcam »