Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Shell] shell sous windows, logiciels?

kinou592, le vendredi 7 avril 2006 à 21:05:19
Salut,

Y a t il un logiciels ou une solution pr me permettre de programmer en shelle sans changer mon OS (windows)

merci

Quentin
Répondre à kinou592  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmf31, le vendredi 7 avril 2006 à 21:17:53
En principe avec "cygwin":
http://www.cygwin.com/
Répondre à kmf31

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kinou592, le vendredi 7 avril 2006 à 22:56:26
Bonsoir,

Bon j'ai commencé l'installation et voici qu elle s'arreteà 98% lors de l'installation de /etc/postinstall/update-info-dir.sh

Une raison?
Une solution?
Puis-je stopper et l'utiliser?
Comment l'utiliser?

Merci bien

Kinou
Répondre à kinou592

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 DavProgCpp, le vendredi 1 décembre 2006 à 14:13:41
Salut, moi ca marche parfaitement, donc je peux t'aidé a réglé ton problème d'instalation, sinon je peux carrement te filé l'application
Cygwin.

Et j'aimerai que tu sois membre de ma team C:\ProgRevolu.
Car j'utilise le même genre de programmation que toi.

Donc a bientôt j'espers ;) .

http://progrevolu.ifrance.com/
Répondre à DavProgCpp

Résultats pour [Shell] shell sous windows, logiciels?

Logiciel WINDIRSTAT (Résolu) Bonjour, Es-que une personne connait le logiciel windirstat? (logiciel qui "normalement" fait gagner de la place sur son disque dur), et la façon dont on s'en sert.Parce-que moi je l'ais téléchargé mais le pbm c'est que je ne le connait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3981754-logiciel-windirstat
Macro ouvrir word depuis excel (Résolu) Bonjour, je viens de parcourir le forum, et je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai créé un userform sur lequel j'ai ajouté un bouton. Je voudrais que ce bouton ouvre un fichier WORD. J'ai essayé :Shell "Winword.exe C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294452-macro-ouvrir-word-depuis-excel
écran bleu et... (Résolu) bonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça, sans crier garde, je me suis retrouvé avec un écran bleu sur lequel était écrit que pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936264-ecran-bleu-et

Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
[Windows 9x] Réparer WindowsSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5147-windows-9x-reparer-windows
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logicielsComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur, et donc n'encourage pas le piratage des logiciels. Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-pirater-des-logiciels

Centre de Sécurité Windows + logiciel espion (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des messages provenant d'un soi disant Centre de sécurité Windows qui m'informe que mon adorable PC a été infecté par des logiciels espions. En faisant quelques recherches sur votre site, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6781243-centre-de-securite-windows-logiciel-espion
WinAVI logiciel de conversion (Résolu)Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la sortie 6 fichiers TS, c'est un peu la confusion. Quelqu'un connait ce logiciel et peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156203-winavi-logiciel-de-conversion
Shell de windows xp sur psp (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a faire fonctionner le shell de windows xp sur psp car une fois installer je vais sur le logiciel est il me mette que le démarrage du jeu est impossible !!!! je possede la version 4.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-7104022-shell-de-windows-xp-sur-psp

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger GNUcashGnuCash est un logiciel de finances personnelles gratuit (libre) disponible sur les systèmes GNU/Linux, BSD, Solaris, Mac OS X et Microsoft Windows (2000/XP/Vista). Conçu pour sa simplicité d'utilisation, sa puissance et sa flexibilité, GnuCash... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055339-gnucash
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell

HP LaserJet P1006P 1006,Laser,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,17 pages/mn,USB 2.0,Mémoire installée:8.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1006-1031762-fiche-technique

Série de patchs pour Windows et ses logicielsMicrosoft vient de publier des correctifs de sécurité concernant une dizaines de failles dans Windows, Outlook, ActiveX, MDAC, FrontPage, Sharepoint et divers autres éléments. Ces correctifs comblent des failles de sécurité importantes qui permettent... www.commentcamarche.net/actualites/serie-de-patchs-pour-windows-et-ses-logiciels-2191140-actualite.php3

Systèmes UNIX - Le shellIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-shell.php3
Variables d'environnementVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3