Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronisation PocketPC-Ordinateur

Jaitou essayé, le vendredi 14 février 2003 à 12:47:32
Salut...

Je dois synchroniser un Pocket PC avec Outlook...
Alors déjà comment descendre le carnet d'adresse complet sur le PC pour ensuite aller le recherche avec Outlook...

ps: le pocketPC est un iPaq
Répondre à Jaitou essayé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le vendredi 14 février 2003 à 13:09:56
Je connais pas le probleme Pocket Pc mais avec un Palm, il te suffit de dire au moment de l'installation que tu veux synchroniser avec outlook et tout roule tout seul sans avoir a exporter les donnees d'Outlook...

.  .
\_/
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le vendredi 14 février 2003 à 13:13:11
Répondre à teebo

Résultats pour Synchronisation PocketPC Ordinateur

Synchro agenda outlook 2 ordinateurs (Résolu) Bjr Je souhaite synchroniser mon portable avec mon ordinateur tous les 2 sous outlook 2000. Si vous savez comment merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-690443-synchro-agenda-outlook-2-ordinateurs
Synchronisation PDA avec ordinateur (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP iPAQ h1940 et je voudrais le synchroniser avec mon nouvel ordinateur.Or j'ai perdu la connection.J'ai donc le choix avec la cellule,(je ne sais pas comment cela s'apelle, je ne suis pas expert).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2760249-synchronisation-pda-avec-ordinateur
Nouvelle synchronisation ipod-itunes (Résolu) Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de la synchronisation; itunes me repond qu'une bibliothéque est deja en service avec cette ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709256-nouvelle-synchronisation-ipod-itunes

ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Partage entre deux ordinateurs distants (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !!! Je souhaiterai partager, voire synchroniser des fichiers et des dossiers entre deux ordinateurs à 300 kms de distance. Existe t'il un logiciel gratuit pour ça ??? Quelle est la procédure ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-3201719-partage-entre-deux-ordinateurs-distants
Probleme synchronisation iPhone Outlook Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctionné deux jours, quand je lance mon ordi, j'ai un message d'erreur qui m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8378227-probleme-synchronisation-iphone-outlook-vista
Toshiba ts705 synchronisation (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter le toshiba ts705 (telephone 3g) avec leqel est fourni un logiciel pour synchroniser avec le pc. Malheureusement Mon ordinateur (windows xp) ne reconnait pas le telephone meme lorsque j'installe le logiciel donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2528247-toshiba-ts705-synchronisation

Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger Dimension 4Dimension 4 est la solution la plus rapide et la plus pratique pour synchroniser l'horloge de votre ordinateur pour les opérations de base de votre système. Dimension 4 utilise l'un des protocoles le plus utilisé de ceux valable pour le grand public.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056262-dimension-4

[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3

Rapimgr - rapimgr.exerapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/rapimgr-exe.php3
PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3