Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XAMPP] Les images ne s'affichent pas

Koho, le vendredi 7 avril 2006 à 20:35:33
[Désolé je savais pas trop si j'avais posté au bon endroit donc je met aussi ici..]

Bonjour, j'utilise xampp 1.5.1 pour linux sur ma mandriva 2006 sur mon pc personnel pour avoir un site web en localhost => tout marche bien et mon site s'affiche bien.
Mais j'ai un vieu pc routeur avec mandrake 9.1 et je voulais mettre xampp 1.5.1 dessus pour qu'il héberge mon site. xampp est installé et fonctionne très bien mais par contre on ne voit pas les image de mon site, notamment le design (!!) , ni images, ni css ne marchent.
J'ai vérifié il ne s'agit pas d'un problème de liens (sinon de toute façon ca marcherai pas non plus sur mon propre pc) ...
Voila , j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là jtrouve pas... peut-être un pb de libgif mais bon jvois pas pourquoi y aurai ce pb...

Merci
/!\ ... SKaTeBoArDinG ... iS ... NoT ... a ... cRimE ... /!\
Répondre à Koho  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [XAMPP] Les images ne s'affichent pas

Afficher les images dans le navigateur Afficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[VB] redimensionnement image dans picturebox (Résolu) Bonjour, J'affiche une image selectionnée dans un combo box sous vb6. Mais je n'arrive pas à réduire la taille de l'image affichée si celle ci est plus grande que le picturebox. Est ce que quelqu'un sais comment fixer la taille de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691812-vb-redimensionnement-image-dans-picturebox
Changer une image en survolant 1 autre image (Résolu) Bonjour, je vous expose mon problème, je cherche a faire une page web (html) avec des images affichés. Une de ces images servira de d'afficheur d'information quand on passe la souris sur d'autres images. Donc une image que je nommerai A... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896286-changer-une-image-en-survolant-1-autre-image

[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site

Problème d'affichage video (Résolu)Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Quel que soit le logiciel utilisé, lorsque je lis une video, l'image affichée est partielle. Comme si j'utilisais un zoom. La taille d'écran est normale, mais je ne vois qu'une partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809172-probleme-d-affichage-video
[PHP] Renommer une image génerée en PHP (Résolu)Bonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affichée (appelée avec le code ) a pour nom "image.php.jpg" Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718640-php-renommer-une-image-generee-en-php
Pb images site web IE (Résolu)Bonjour, je créé 1 site web dans lequel j'ai mis des petites photos au format jpg . Problème : certaines images affichés sous IE sont de très mauvaises qualités, sous Firefox c'est niquel. J'ai essayé de les mettre en gif ou png mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8144167-pb-images-site-web-ie

Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3