Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Readsl avec livebox

STFGROLOUP, le vendredi 7 avril 2006 à 19:54:59
BONJOUR A TOUS. j'ai en ma possession une livebox sagem suite à un déménagement & j'aimerai savoir si l'on peut l'utiliser avec le REadsl,chez france télécom on me dit qu'il faut racheter un modem ethernet spécial merci
Répondre à STFGROLOUP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 7 avril 2006 à 22:47:59
Salut,
jusqu'à preuve du contraire readsl est compatible avec les modems adsl standard, sinon, ça m'inquiète. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le vendredi 7 avril 2006 à 23:45:00
mais bien sûr, si tu es dans une zone uniquement couverte en readsl (trop éloignée), tu devras utiliser un modem readsl. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour readsl avec livebox

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Livebox emule comment configurer (Résolu)Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passer Emule en High ID . Avant j'étais relié par port USB et j'avais configuré ma livebox ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250600-livebox-emule-comment-configurer
Connection wifi par Livebox (Résolu)Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfaitement ! Cependant, avec le second, connecté par wifi, je n'arrive plus a aller sur internet. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664786-connection-wifi-par-livebox
Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel