|
|
|
|
Bonjour a tous les internautes debutant au expert
j'ai un probleme je ne trouve pas mon pilotes pour ma carte son intel 82801 ac 97 aa adapter
je suis aller sur tous les sites pour les pilotes comme telecharger.com ou tous les drivers ou intel ou crystal mais vraiment tous
mais ma carte son et integrer avec ma carte mere intel 810E
mais quand je vais dans multimedia j'ai l'impression que ma carte mere ou ma carte son et pas installer
j'ai deja installer aida il me propose de telecharger ma carte mere
et ma carte multimedia mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider
ah oui je voulais vous demander l'odinateur et 98 se et j'ai mis
98 2 eme edition il faut que je cherche intel pour se ou 2eme edition merci
J'ai eu le meme problème mais avec un P4 et sous XP SP2. Enfin le problème reste le meme. J'ai telecharger EVEREST home édition, c'est gratuit. Avec le programme la, y a moyen de trouvé tout les numéro de séries du matériel dans l'ordi. Si bien qu'une fois dans le logiciel vous chercher la carte son, a coté il y aura un numéro et c'est par rapport a ce numéro qu'il faudra trouvé les drivers. Peut etre meme qu'EVREST vous donnera le lien, mais je vous garantis rien, essayé et si ca marche tant mieu. Ce qu'un homme a fait, un autre peu le défaire. |
Salut jean louis tu m'a demander un liens pour ta carte son intel 82801 ac 97 aa adapter
|
Intel 82801, il y a des chances que le pilote soit celui-ci parce que c'est le plus répandu, mais les indications que vous donnez, l'un comme l'autre, ne permettent pas de le savoir avec certitude.
|
Salut,
|
La référence Intel ce n'est pas la référence de la carte son, mais celle du chipset sur lequel elle est installée..
|
C information sont d apres everest
|