Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB d'ouverture de fichier jpeg

dodom, le vendredi 7 avril 2006 à 19:05:18
Bonjour tout le monde !!!
Il m'arrive un truc pas banal. J'ai un tas de photos au format JPEG, que je visionne avec l'outil windows, d'aperçu des images et télécopies.
Depuis ce matin, après arret total de mon PC, impossible de relire ces fichiers avec cet outil ????
Je suis obligé d'utiliser paint voir le logiciel fournit avec mon appareil photo numérique.
Je voudrais pouvoir réutiliser cet outil Windows bien utile....
Merci à tous de votre aide.
Configuration: ACER aspire 2000

Windows XP familly
Répondre à dodom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krtoon, le samedi 8 avril 2006 à 17:47:29
salut,

meme quand tu fais clic droit sur ton fichier puis "ouvrir avec.."
tu n'as pas le logiciel d'aperçu d'images de windows
Répondre à krtoon

2

dodom, le samedi 8 avril 2006 à 17:59:15
Merci

ben non meme pas.je clique sur l'image, clique droit ouvrir avec images et telecopies windows comme d'hab et plus rien!
Seulement avec paint ça marche!!!
Mais c est lourd. pour les aperçus et pas de mode visionnage rapide
pas d'autre bonne idée??
Merci quand meme
Répondre à dodom

3

P2, le samedi 8 avril 2006 à 19:33:02
Salut,

Essaies avec ce lien la sur une ou deux photos.
Ouvre les avec infraview et sauvegarde les en JPG ou JPEG.

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/a­lbmums_et_visionneuse...

Cordialement P2.
Répondre à P2

4

dodom, le samedi 8 avril 2006 à 21:44:46
bon ben merci
c est un bon début
et ce logiciel a l air simple à utiliser
Merci beaucoup
Répondre à dodom

Résultats pour PB d'ouverture de fichier jpeg

Ouverture de fichier jpeg sous Mac (Résolu) Bonsoir, Ma belle-soeur utilise Photoshop sous Mac pour modiifier certains fichiers jpeg. Or depuis qu'elle utilise ce logiciel, elle ne peut plus faire autrement pour ouvrir ses fichiers: en cliquant sur un d'entre eux, ça lui ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-709125-ouverture-de-fichier-jpeg-sous-mac
Pb Fichier JPEG (Résolu) Bonjour à tous, Voila, j'ai des fichiers JPEG de 2002 que je n'arrive plus à ouvrir (Icone représentant une petite croix, je pense que fichier a été altéré)) et je cherche une personne ayant une connaissance sur les format JPEG ou autre qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454330-pb-fichier-jpeg

[mythes] Un JPEG peut contenir un virusMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son contenu. Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3170-mythes-un-jpeg-peut-contenir-un-virus
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg

Fichier jpeg non-effaçable! (Résolu)bonjour! dernierement j'ai télécharger certain fichier jpeg sur un programme p2p. le probleme c'est qu'il n'y avait pas de photo et pire le fichier ne veut pas se laisser suprimer! j'ai essayer differentes methodes mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759504-fichier-jpeg-non-effacable
Zoom sur fichier Jpeg (Résolu)Bonjour, ma soeur est sur imac et ne sais pas comment zoomer un fichier Jpeg dont le texte est trop petit . Il doit surement y avoir un bouton dans l'aperçu du fichier. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5873409-zoom-sur-fichier-jpeg
Mofifier vle contenu d'un fichier JPEG (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment mofifier le contenu d'un fichier scanné et enregistré en fichier JPEG. sil vous plait c'est urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7399398-mofifier-vle-contenu-d-un-fichier-jpeg

Télécharger PureJPEGLes fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les paramètres du logiciel qui a créé le fichier, les paramètres EXIF de l'appareil photo (focale, exposition...). Les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055117-purejpeg

Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique
Nikon D90 Black + 16-85mm Lens KitD 90 85 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-16-85mm-lens-kit-1147176-fiche-technique
Pentacon Praktica Luxmedia 7203 Gray7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,140 grammes,3 pouces LCD,Viseur:LCD,Compatibilité:PC,Stabilisateur d'image,Baladeur MP3 integré,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Format de video:AVI,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentacon-praktica-luxmedia-7203-gray-770177-fiche-technique