Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrage du service MYSQL

justo, le vendredi 7 avril 2006 à 17:33:41
salut a tous
je travaille sous linux redhat enterprise version 3 AS, Mysql a été installé ,de meme que postgresql ,mais ils ne figurent pas dans les services, je ne peux pas le demarrer .
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main!!!
merci.
Répondre à justo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lami20j, le vendredi 7 avril 2006 à 20:10:58
Répondre à lami20j

Résultats pour demarrage du service MYSQL

Services au démarrage d'une Station Sun (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai une station sun qui abrite un serveur apache et mysql. Mon souci c'est que lorsque ma machine démarre, elle ne lance pas en automatique les services mysql et apache. Questions : J'aimerais savoir comment déclarer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705570-services-au-demarrage-d-une-station-sun
Démmarer MYSQL sur fedora core 4 (Résolu) Salut tout le monde, c'est encore le newbie. J'ai installer fedora 4 avec tout les packages( dont mysql). je souhaite réaliser quelque tp avec mysql mais je suis incapable de le lancer. pour commencer le service mysql est arreté. quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733553-demmarer-mysql-sur-fedora-core-4
Attaque virale services NOD32 et AVG bloqués (Résolu) Bonjour, Je pense être à nouveau victime d'une attaque virale, Mon antivirus NOD32 refuse de démarrer : echec de démarrage service, vérifiez que vous avez les droits nécessaires. J'ai tenté la désinstallation et la réinstallation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912265-attaque-virale-services-nod32-et-avg-bloques

[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows XP] invalider TrueVector ServicePour invalider TrueVector Service, voici une façon de procéder : Démarrer Panneau de configuration Centre de sécurité Pare-feu Windows Exceptions (2ème onglet) (bien visible sur la photo) Enfin, décocher "TrueVectorService" Une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3549-windows-xp-invalider-truevector-service
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend]Ceci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-31-desactiver-le-service-d-affichage-des-messages-netsend

Probleme de mises a jour automatiques (Résolu)Bonjour, Je possede windows xp professionnel version 2002 service pack 2 et dernierement j'ai des problemes avec les mises a jour automatiques; impossible de les activer. J'a essayé Demarrer>services.msc>mises a jour automatiques www.commentcamarche.net/forum/affich-6832924-probleme-de-mises-a-jour-automatiques
Ralentissement ordi (Résolu)Bonjour mon ordi estsuper lent Il bloque même souvent Une remarque : lorsque je clique sur demarrer executer msconfig je m'aperçois que toutes les cases de chacun des onglet (demarrage, services...) sont activés (cochés. Croyez vous que le fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3649405-ralentissement-ordi
Raccourci de démarrage service (Résolu)Bonjour, Comment faut-il procéder pour avoir un raccourci de démarrage de service sous Win XP HOME sans avoir a passer par la mmc ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-710096-raccourci-de-demarrage-service

Le site Web des démarches administratives déménage sur Service-public.fr(Paris - Relax news) - Pour effectuer leurs démarches administratives en ligne, les internautes n'ont désormais plus accès au portail Administration24h24.gouv.fr. L'adresse Web a déménagé sur le site Service-public.fr. "Du côté des usagers, c'est... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-web-des-demarches-administratives-demenage-sur-service-public-fr-5306346-actualite.php3