Probleme connexion serveur css

Fermé
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 avril 2011 à 20:11
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 18 avril 2011 à 13:42
Bonjour, J'ai un gros problème dans la liste des serveurs css.
Plusieurs serveurs dans la liste me ramene tout le temps sur un autre et meme server qui est celui d'un serveur public de la team LTB. Ceci m'arrive depuis hier.
Aider moi svp




9 réponses

ludoc41 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 2
Modifié par ludoc41 le 18/04/2011 à 11:55
Formate vite, ton va te faire pirater ton compte steam sinon !

Évidement c'est de l'humour, regardez le messages ci-dessous, il explique la vrai raison.
Delven, tu est à côté de la plaque.
2
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 2
18 avril 2011 à 13:37
Merci beaucoup, mais quel message au dessous ?
0
En effet Delven a tout faux et veut au contraire te pourrir ton pc
Le serveur LTB tout comme les autres equipes multigaming dispose
de plusieurs adresse ip rejoignant ou creant des pont sur le meme
serveur de jeu ( Ex ; UKCS, SAIGNE.DE, BALOKU etc ...)

il n y a donc ni virus, ni pb de pc juste ouvrez les yeux
Ludoc a bien compris la chose alors pq pas vous ?
2
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 2
18 avril 2011 à 13:42
Comment on fais pour vous montrez un screenshot? jvais vous montrez dans la liste de server comment c'est
0
Le serveur LTB possède plusieur adresse ip rejoignant sur le meme serveur
comme les autres equipes multigaming saign.de, ou UKCS.
Alors avant de dire n importe quoi ouvrez vous yeux !!!
1
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
14 avril 2011 à 20:19
Il semblerait que tu es toi aussi été victime de ce hack. Sur plusieurs forums consacrés à css , des joueurs ont eu le même problème que toi.

Comment est-ce possible :
- Ce bug est lié au téléchargement d'un fichier - présentant de très hauts risques de menace - qui empêche la connexion aux serveurs excepté ce serveur public de la team LTB dont tu parles.

Comment accéder aux autres serveurs :

Il suffit de regarder tes fichiers de téléchargements et de t'assurer que tu n'as pas télécharger par erreur ( ou même par le biais d'une MAJ ) un fichier nommé delthar.dll ! Dans ce cas supprime le , redémarre ta machine et ça marche.
Si tu ne trouves pas le fichier , pas de panique. Procède à une réinstallation de CSS et passe un scan anti-virus.

Cordialement Delven.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 2
14 avril 2011 à 20:35
Merci beaucoup pour ta réponse je pence que c'est le hack car jme suis embrouillé avec une personne de ce server et il m'a dit qu'il allait me hacker, je ne le croyais pas au début mais sa doit etre sa. Par contre ou se situe delthar.dll stp?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
14 avril 2011 à 20:41
C'est un fichier caché , tu ne peux pas le détecter. Il faut trouver son répertoire et mettre l'option << afficher les fichiers cachés >>.
Mais son répertoire est généré aléatoirement parmi les tiens , il peut se trouver n'importe où sur ta machine.

Je te conseille donc de lancer un scan anti-virus sur l'ensemble de tes fichiers. Si tu ne le trouves toujours pas... je crains qu'il n'y ai d'autre solutions.
0
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 2
Modifié par Baltayan le 14/04/2011 à 20:49
D'accord la j'ai lancé un scan sur tous le PC. jte tiendrais au courant si sa trouve quelquechose.
Aufaite il fallait que je désinstalle CSS avant?
0
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 2
14 avril 2011 à 21:03
Au faite si c'est un .dll ce n'est pas considéré comme un virus non? Donc l'anti-virus devrait pas le trouver?
Et si je fais restauration du systeme sa résout le problème?
0
Oui stephane tu as bien raison, je confirme
0