Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LiveBox] Téléphonie illimitée

JetAttit, le vendredi 7 avril 2006 à 16:24:39
Bonjour,

Ma question est peut être bête mais bon tant pis.

savez vous s'il est possible d'avoir la téléphonie illimitée sans pour autant être obligé d'avoir la livebox.

existerait il un routeur adsl capable de prendre en charge le port du téléphone ?

Merci de vos éclaircissement,

Amicalement,
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
Répondre à JetAttit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le vendredi 7 avril 2006 à 16:27:46
Hello,
Pas à ma connaissance. Les FAI qui proposent la téléphonie IP illimitée ne le font que sur leur propre box. Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
Répondre à kalamit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JetAttit, le vendredi 7 avril 2006 à 16:28:48
C'est malheureusement bien ce que je pensais.

Tant pis, merci bcp quand même pour la réponse,
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant
Répondre à JetAttit

Résultats pour [LiveBox] Téléphonie illimitée

Activation téléphonie sur livebox (Résolu) Bonjour, J'ai une livebox inventel adsl 8 mégas, je viens de souscrire à la téléphonie illimité. La question à peut-être été posé mais combien de temps faut il pour que soit activer et recevoir le numéro de la ligne adsl ? J'ai souscris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658330-activation-telephonie-sur-livebox
Problème téléphone fixe illimité livebox (Résolu) Bonjour, je possède la téléphonie illimité de chez orange via une livebox. Depuis quelques jours, il m'est impossible d'appeler quel que numéro que se soit.(sauf le 3900) Une fois, le numéro composé, on me dit que mon appel ne peut aboutir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8035026-probleme-telephone-fixe-illimite-livebox
Livebox : Problème de test de la ligne adsl (Résolu) Bonjour à tous, Le père de ma copine s'est muni d'une livebox (inventel) + téléphonie illimitée. Il a donc fait appel à son gendre adoré pour l'installer. J'ai donc : - avant tout installé une nouvelle carte éthernet : OK - inséré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464465-livebox-probleme-de-test-de-la-ligne-adsl

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Livebox témoin (Résolu)Bonjour, j'ai une livebox connectée à internet et la téléphonie illimitée.Sauf que des fois le temoin du tel s'éteint.je suis obligé de debrancher la live et de la rebrancher.Sa commenc à me taper sur les nerfs www.commentcamarche.net/forum/affich-4161274-livebox-temoin
Pb téléphone livebox (Résolu)Bonjour Je possède le téléphone techfive TF 190 Duo Depuis peu j'ai pris la téléphonie illimitée par Livebox sans abonnement france télécom Mon téléphone reçoit les appels sans souci mais je ne peux pas appeler! Est-il incompatible Je ne crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116124-pb-telephone-livebox
Telephonner avec un pc sur un fixe avec conne (Résolu)Bonjour, Je viiens de passer en telephonie illimitée avec ma connection livebox. je n'ai encore acheté de tel compatible, puis je telephoner avec mon pc en attendant? Par avance merci yoyochtka www.commentcamarche.net/forum/affich-5423397-telephonner-avec-un-pc-sur-un-fixe-avec-conne

[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3