|
|
|
|
GDI32.dll est un métafichier de windows qui gére le rendu d'image.
As-tu installé le service pack 4 ou autre de windows 2000 ? |
|
ben oui j'ai fait toute les mises à jour par "windows update" !!! |
|
RRAAAAAHHHHHH au secours ça marche pas.... ces jeux, faich' :(
J'ai installé Age of mythologie et ça marche pas non plus (GDI32.dll)... Et pourtant j'ai mis tout à jour (carte graphique). ! Ya pas kékun pour m'aider au secours !!!!!! PLEASE |
bonjour à tous.
Peut-être pourrez-vous me dépanner : voila mon problème j'ai recemment installé le jeu Dungeon Siege, l'installation se fais sans problème. Mais lorsque je l'execute un message d'erreur apparait, le voici : Sous système MS-DOS 16 bits C:\Documents and setting\All users\bureau\Dungeon Siege.ink C:\WINDOWS\SYSTEME32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. ( Choisissez fermer pour mettre fin à l'application ) y'a t-il quelqu'un pour me dire comment sa marche ? Merci |
slt g acheter HP et l'ordre du phoenix.Apres avoir installe je lance le jeu et puis il y a une icone de CD enfin plus rien
svp aidez moi !! |
|
arretez de poster plein de questions ici, faites un topic sinon on ne s'occupera pas de vous.
praoune, essaye de mettre des drivers graphiques moins récents. c'est con mais ca a déja marché pour moi. |
Résultats pour problème lancement de jeux ??