Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

(instalation real player 10) [Résolu]

lecorse 51Messages postés 11 mars 2006Date d'inscription 12 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 14:04
bonjour
on me demande de configurer ma vitesse de connextion pour installer real player entre modem pour ligne commutée 28,8 ou 56,6kbps ou dual isdn 128 kbps ou haut débit dsl câble 384 ou512 ou768 kbps/t1 1,5 mbps ou office lan 10 mbps ou + j' ai une connextion réseau sans fil de 54 mbits/s
merci
Lire la suite 

(instalation real player 10) »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci pour real player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme de lecture avec real players ça me marque les information osd comment les enlever svp merci a tous et bonne journee drakar01
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne journée a tout le monde.
J'ai voulu tester la bande de débit de ma connexion d'internet ( ADSL Wi-Fi 1Mb/s) a l'aide du logiciel de test de Realplayer le résultat est Dual ISDN 128 KBps .
SVP qui pourra m'expliquer ce résultat et est ce mon opérateur d'internet me livre un debit inferieur à celui indiqué au contrat ?
Mercis d'avance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (instalation real player 10) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?