Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir mes fichiers vidéos en divx ou avi

KIMBERLY, le vendredi 7 avril 2006 à 15:25:40
Mes chers amis ,
bjrs
j'aurai aimé savoir comment faire pour convertir mes fichiers vidéos en divx ou en avi
merci pour votre aide
Répondre à KIMBERLY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pétermacdonald, le vendredi 7 avril 2006 à 15:32:04
google est ton ami
Répondre à pétermacdonald

2

N F, le mardi 26 juin 2007 à 12:11:01
Et quand on cherche la même chose, et que google nous dirige vers ce forum , on fait quoi ?!
Vous ne pouvez pas répondre, tout simplement, au lieu de jouer les philosophes! Et si tu ne sais pas, tu la fermes en attendant que quelqu'un réponde!
Non, mais...
Répondre à N F

4

Jo'''', le vendredi 25 juillet 2008 à 22:43:41
ouai!! sa cest bien dit ^^
Répondre à Jo''''

5

biloute 2 (le retour), le mercredi 6 août 2008 à 15:02:46
Tu as plusieurs soft gratuits. Pour ma part, j'utilise :

Stoik Video Converter

A bientot....
Répondre à biloute 2 (le retour)

6

KIMBERLY, le samedi 22 novembre 2008 à 13:12:21
Bonjour,
je suis entrain de faire du filmage ( reportage) avec mon caméra, j'aurai aimé savoir comment pourrai-je l'enregistré sur DVD en y mettant des génériques. Merci de pouvoir me donner le nom du logiciel de convertion.
Répondre à KIMBERLY

Résultats pour convertir mes fichiers vidéos en divx ou avi

Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi (Résolu) Bonjour, Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm Je cherche un logiciel capable de convertir ces videos en *.avi ou *.mpeg ... Merci pour votre aide -^_^-! Lina. www.commentcamarche.net/forum/affich-1279522-convertir-des-fichier-videos-ogm-en-avi
Convertion vob en un autre fichier vidéo (Résolu) Bonjour, j'ai des vidéos d'un DVD qui sont en fichier vob et je recherche un moyen de le convertir en un autre fichier vidéo(ex.: avi ) parce que je voudrait faire des vidéos. www.commentcamarche.net/forum/affich-4317833-convertion-vob-en-un-autre-fichier-video
FICHIERS VIDEO EN DVD (Résolu) Bonjour, JE VOUDRAIS TROUVER UN LOGICIEL (gratuit) POUR CONVERTIR DES FICHIERS VIDEO (mpeg, AVI . etc...) EN DOSSIER DVD (VIDEO_TS VOB IFO) POUR POUVOIR GRAVER EN DVD MERCI SALUTATIONSTREU www.commentcamarche.net/forum/affich-7165540-fichiers-video-en-dvd

[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme

Transformer des video divx en video svcd (Résolu)bonjour voila sa fait deux jour que je cherche un logiciel 100% gratuit (français ou anglais) pour convertir mes videos divx en videos svcd. si vous pouviez m'aider se serai trop cool. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2984410-transformer-des-video-divx-en-video-svcd
Convertir les vidéos (Résolu)Bonjour, impossible de convertir les vidéos avec aviconverter sur le lecteur energy sistem. merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6711957-convertir-les-videos
Convertir fichier vidéo .wmv et .mov en .avi (Résolu)Bonsoir, Cela fait des semaines que je recherche un logiciel de qualité qui puisse me convertir mes fichiers vidéo qui sont en .wmv et .mov pour les convertir en .avi Car j'aimerais mettre ces fichiers sur cd-rom pour pouvoir les visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2250402-convertir-fichier-video-wmv-et-mov-en-avi

Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger DMSIDMSI est une application de conversion de fichiers multimédias. DMSI s’intègre à l'explorateur de windows. Les opérations s’effectuent donc directement dans l’explorateur. Il supporte les fichiers vidéos suivantes : avi, ogm, mkv,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056690-dmsi