Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lister contenu d'un répertoire page par page

tuxpux, le vendredi 7 avril 2006 à 15:09:57
bonjour a tous
je galere depuis qq heures pour afficher le contenu d'un répertoire pages avec ls !
un equivalent au dir /p si qq le connais je suis preneur !!
merci d'avance
Répondre à tuxpux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tuxpux, le vendredi 7 avril 2006 à 15:12:48
ok j'ai trouvé désolé !!
Répondre à tuxpux

2

ludo, le mardi 9 janvier 2007 à 11:34:19
ET ALORS LA REPONSE !!!!!!

MERCI POUR LES AUTRES
Répondre à ludo

3

lami20j, le mardi 9 janvier 2007 à 12:22:15
Sault,

ET ALORS LA REPONSE !!!!!!

man less
man more
ls -al | more
ls -al | less

lami20j
Répondre à lami20j

Résultats pour lister contenu d'un répertoire page par page

[bash] Liste des répértoires d'un dossier (Résolu) bonjour cherchant à lister les répertoires d'un dossier pour le réutiliser dans un traitement dans un script, j'ai un petit souci. Voici le code # je fais un LS du dossier que je stocke. res= ls $logFold > $temp cpt=0; # Compteur de ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3442263-bash-liste-des-repertoires-d-un-dossier
Lister un répertoire de photo avec php (Résolu) Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entre elle. En plus il y a certaines photos qui ne s'affiche pas savez vous pourquoi? www.commentcamarche.net/forum/affich-6399427-lister-un-repertoire-de-photo-avec-php
Liste de marque-pages perdue (n'apparaissant (Résolu) Bonjour, il y a eu accrochage et coupe accidentelle du courant. Suite à cela, j'ai constaté que la liste de marque-pages n'apparait plus. Puis-je la récupérer?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6102827-liste-de-marque-pages-perdue-n-apparaissant

[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier

Changer répertoire par défaut APACHE (Résolu)Bonjour à tous, Actuellement, je travaille sur la distribution knoppix, pour tester le serveur apache2, Pas de problème pour démaré apache, par contre j'ai un prolbème pour changer le répertoire par défaut où est contenu les pages web. Pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6548536-changer-repertoire-par-defaut-apache
[Formulaire+PHP] résultat sur la même page (Résolu)Bonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les résultats du choix fait dans la liste. Jusque là pas de problème tout marche. Ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2207462-formulaire-php-resultat-sur-la-meme-page
Comment exclure des types de fichiers en php? (Résolu)Bonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister mon repertoire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6400708-comment-exclure-des-types-de-fichiers-en-php

Télécharger NaomiNaomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse selon certains critères le contenu des pages Web ainsi que les images et ferme le navigateur Internet lorsqu'un contenu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi
Télécharger Website-watcherWebsite Watcher est un agent intelligent capable de vérifier à intervalles réguliers le contenu des pages web à surveiller. Il émet une alerte dès lors que le contenu de la page a changé. Il possède des fonctions de filtrage très élaborées permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055654-website-watcher

Siemens Gigaset A160A 160,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Autonomie en conversation:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-a160-581895-fiche-technique
Siemens Gigaset C470 IPC 470,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,300 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Anglais,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-c470-ip-1014207-fiche-technique
Logicom Infinite 550Sans-fil,Présentation du numéro appelant,100 heures d'autonomie en veille,50 m de portée en intérieur,300 m de portée en extérieur,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Page web du produit:Français,Autonomie en veille:100.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/logicom-infinite-550-1031551-fiche-technique

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - CommandesCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble... www.commentcamarche.net/contents/dos/doscomm.php3