Rechercher : dans
Par :

Programme pour montage

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 23:08:49 sabrina, le 7 avr 2006 à 15:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo animees)

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « programme pour montage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

Char Snipeur, le 13 avr 2006 à 23:54:42
  • +3

Salut.
essai GIMP ! Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

le_dom, le 24 jun 2006 à 22:53:39
  • +6

Slt! Je te conseille la version la plus récente de Jasc Paintshop Pro. Avec
ce logiciel tu peux faire des montages de photos de toute sorte. Tu peux
créer des animations gif et faire toute sorte d’autres manipulations de
photos numériques tel qu’on peut le faire avec Adobe Photoshop par exemple.

Répondre à le_dom

16

momo, le 8 mai 2009 à 23:08:49

Momo coool

Répondre à momo

3

mis, le 13 avr 2007 à 17:04:26

Komen???
rep vte

Répondre à mis

4

3x, le 13 avr 2007 à 18:28:09
  • +2

logiciel de montage photo#24 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

5

lilou, le 1 nov 2007 à 09:03:00

Bonjour,
voudrais un program de photo montage jen avé 1 avan mé je lé plus je veu le mm cété photo impression

Répondre à lilou

13

leOn4rdO, le 20 jui 2008 à 11:18:31
  • +1

Ben vas vite d'abord telecharger sure 01net.com tu cherche photo scape est tu telecharge

Répondre à leOn4rdO

6

damienom, le 19 nov 2007 à 11:10:57

Comment faire un montage photo,j arive pa,rep

Répondre à damienom

7

3x, le 19 nov 2007 à 14:59:44
  • +1

Fais des exercices avec ton logiciel. On trouve plein de tutos sur le net.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

8

meftahboy, le 17 fév 2008 à 21:28:38

Salut
j ai besoin un programme de montage pour les films mais je n essaye pas a le retrouver sur net
connaissez vous des site pour le telecharger

Répondre à meftahboy

9

montage photos, le 27 avr 2008 à 10:33:33

Bonjouor vs pouver me dire les cites pour faire des montage photo svp

Répondre à montage photos

10

thaynara, le 30 avr 2008 à 12:32:21

Bomjour ,je voudrais un logiciel montage

Répondre à thaynara

11

Char Snipeur, le 30 avr 2008 à 14:24:32

Regarde là, on en donne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2182372 programme pour montage Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

12

217KOS, le 11 jui 2008 à 13:38:15

Ben j en ai moi des programme pour montage hehe

-photofiltre sutdio 9 (tres bien)
-picassa (bien)
-impresse (sa va)

voilla moi j ai le premier qui est tres bien :-)

Répondre à 217KOS

14

salam, le 5 nov 2008 à 17:18:38

Slt! Je te conseille la version la plus récente de Jasc Paintshop Pro. Avec
ce logiciel tu peux faire des montages de photos de toute sorte. Tu peux
créer des animations gif et faire toute sorte d’autres manipulations de
photos numériques tel qu’on peut le faire avec Adobe Photoshop par exemple

Répondre à salam

15

hassen, le 31 mar 2009 à 14:59:01

Bonjour jais voudrais le poregrame du montage photo merci pour c'est site

Répondre à hassen