Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour montage

sabrina, le vendredi 7 avril 2006 à 15:03:17
bonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo animees)
Configuration: windows xp
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le jeudi 13 avril 2006 à 23:54:42
Salut.
essai GIMP ! Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

• 3
le_dom, le samedi 24 juin 2006 à 22:53:39
Slt! Je te conseille la version la plus récente de Jasc Paintshop Pro. Avec
ce logiciel tu peux faire des montages de photos de toute sorte. Tu peux
créer des animations gif et faire toute sorte d’autres manipulations de
photos numériques tel qu’on peut le faire avec Adobe Photoshop par exemple.
Répondre à le_dom

3

• Ce message vous semble utile, votez !
mis, le vendredi 13 avril 2007 à 17:04:26
komen???
rep vte
Répondre à mis

4

• 1
3x, le vendredi 13 avril 2007 à 18:28:09
logiciel de montage photo#24 *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

5

lilou, le jeudi 1 novembre 2007 à 09:03:00
Bonjour,
voudrais un program de photo montage jen avé 1 avan mé je lé plus je veu le mm cété photo impression
Répondre à lilou

13

leOn4rdO, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:18:31
ben vas vite d'abord telecharger sure 01net.com tu cherche photo scape est tu telecharge
Répondre à leOn4rdO

6

• 2
damienom, le lundi 19 novembre 2007 à 11:10:57
comment faire un montage photo,j arive pa,rep
Répondre à damienom

7

• 1
3x, le lundi 19 novembre 2007 à 14:59:44
Fais des exercices avec ton logiciel. On trouve plein de tutos sur le net.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

8

meftahboy, le dimanche 17 février 2008 à 21:28:38
salut
j ai besoin un programme de montage pour les films mais je n essaye pas a le retrouver sur net
connaissez vous des site pour le telecharger
Répondre à meftahboy

9

montage photos, le dimanche 27 avril 2008 à 10:33:33
bonjouor vs pouver me dire les cites pour faire des montage photo svp
Répondre à montage photos

10

thaynara, le mercredi 30 avril 2008 à 12:32:21
Bomjour ,je voudrais un logiciel montage
Répondre à thaynara

11

• 1
Char Snipeur, le mercredi 30 avril 2008 à 14:24:32
regarde là, on en donne :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2182372 programme pour montage Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

12

217KOS, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:38:15
Ben j en ai moi des programme pour montage hehe

-photofiltre sutdio 9 (tres bien)
-picassa (bien)
-impresse (sa va)

voilla moi j ai le premier qui est tres bien :-)
Répondre à 217KOS

14

salam, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:18:38
Slt! Je te conseille la version la plus récente de Jasc Paintshop Pro. Avec
ce logiciel tu peux faire des montages de photos de toute sorte. Tu peux
créer des animations gif et faire toute sorte d’autres manipulations de
photos numériques tel qu’on peut le faire avec Adobe Photoshop par exemple
Répondre à salam

Résultats pour programme pour montage

Prog montage photo (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche un programme de montage photos pouvant me donner quelques effets de presentation. Je n'ai trouvé que des programme pour la video pour l'instant :-(( ... Merci pour toutes infos www.commentcamarche.net/forum/affich-8108226-prog-montage-photo
Programme pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video
Programme de montage video gratuit (Résolu) Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7938363-programme-de-montage-video-gratuit

Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage

Automatiser le montage d'une image disque (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Montage photo gif avec musique (Résolu)Bonjour, voila j'aurai aimer avoir vos conseils pour un programme qui me permettrai de faire des montage qui defille les photos ( donc en format Gif) on on pourrai ajouter de la musique. J'ai deja vu dans des skyblog les foto qui defilaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742406-montage-photo-gif-avec-musique

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger Jahshaka Jahshaka est un programme de montage, d'édition et un applicateur d'effets spéciaux. Il utilise la puissance de votre processeur pour vous donner un rendu en temps réel. Avec Jahshaka : - éditez vos vidéos rapidement et avec flexibilité, - créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056145-jahshaka
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central

Les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006(Paris - Relaxnews) - Selon une étude de Benchmark group, les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006.La même étude montre que chaque mois, plus de 10 millions d'internautes consultent des sites Internet dédiés au voyage pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-reservations-en-ligne-de-voyages-ont-progresse-de-35-en-2006-3023443-actualite.php3

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3