Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Gravure sur plusieurs CD ( Nero)

blakeside, le vendredi 7 avril 2006 à 15:00:45
Bonjour,
Est-il possible de graver un gros fichier de données >700Mo avec Nero sur plusieurs CD? Si, non quelle solution ou produit existe t-il?
Par avance merci de votre aide.
Répondre à blakeside  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le vendredi 7 avril 2006 à 19:25:44
Bonjour,

Il existe un excellent freeware pour diviser un fichier en plusieurs morceaux, en vue d'une reconstitution ultérieure.

Il s'agit de HJ-Split, disponible ici :

http://www.freebyte.com/hjsplit/

Nos amis utilisateurs de Mac OS et de Linux ne sont pas oubliés...

Judex
Répondre à Judex

3

Blakeside, le lundi 10 avril 2006 à 16:33:52
Bonjour,
Merci de votre aide. J'ai essayé le freeware HJsplit, le "split"(division) se déroule bien, par contre le "join"(reconstitution) ne me rend pas l'extension initiale. J'investigue donc d'avantage, je pense m'en sortir.
Merci encore
Blakeside
Répondre à Blakeside

Judex, le jeudi 13 avril 2006 à 08:41:08
Bonjour,

Je viens encore d'en faire l'essai avec un fichier de +/- 3 Mo, et le fichier d'origine est bien reconstitué avec son extension.

Une petite question : est-ce que tu as bien paramétré Windows pour qu'il t'affiche les extensions de fichiers dont le type est connu ?

Judex
Répondre à Judex

4

moriser007, le dimanche 29 juin 2008 à 12:46:22
bonjour à tous 
J'aimmerais vraiment et cela me tient à coeur, pouvoir diviser un DVD de donnée de 4 Giga en plusieurs cd de donnée tous bootable et qui s'enchainent merci encore d'avance si vous avez une solution pour moi veillez SVP me tenir au courant a+++
Répondre à moriser007

Résultats pour Gravure sur plusieurs CD ( Nero)

Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn (Résolu) bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum mais rien à faire , j'ai activer la surcapaciter en gravure de nero pour les cd et dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411088-probleme-de-gravure-avec-nero-6-cd-90-mn
Nero Grave CD 700Mo mais pas 650Mo... (Résolu) Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à 5% et quand je grave un CD 700Mo (80min) il grave nikel! est ce que cela peux venir de la vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780117-nero-grave-cd-700mo-mais-pas-650mo
Probleme de gravure avec nero (Résolu) bonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1519204-probleme-de-gravure-avec-nero

[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure

Gravure cd-rw (Résolu)bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
Plantage PC gravure avec Nero sur Vista (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec Vista et Nero. Lorsque je lance une gravure avec nero, j'ai droit, soit immédiatement, soit avant d'arriver à 3%, à un joli Blue Screen, et redémarrage de Ouindoze... Matériel: Portable HP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219344-plantage-pc-gravure-avec-nero-sur-vista
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate