Rechercher : dans
Par :

Comment on fais pour se référencer sur google

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 16:22:29 Lust, le 7 avr 2006 à 14:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

J'ai l'impression que ce google m'en veux... j'ai été référencé qu'une journée.... et je ne retrouve plus ou j'ai fais ca??
Quelqu'un connait il un bon moyen... gratuit bien sur, pour rester chez google et etre référencé correctement... j'ai meme mis les truc google adsence pour dire que j'aurais plus de chance de rentrer dans la base d'index, chose que j'aurais voulu éviter.

Pour info, mon site n'a rien de spécial je pense, il devrai pas etre refusé : http://www.e-rus.net/

Meilleures réponses pour « Comment on fais pour se référencer sur google » dans :
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

jipicy, le 7 avr 2006 à 18:14:47

Salut,

Un petit coup d'oeil à la FAQ de CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=158
;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net