Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation automatique du pavé numérique

kben4, le vendredi 14 février 2003 à 11:24:53
j'aimerais savoir comment faire sous windows 2000 pour que dès ma connection le pavé numérique soit automatiquement activé sans que je sois obliger de le faire manuellenent en activant la touche, merci
Répondre à kben4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skelettman, le vendredi 14 février 2003 à 11:45:54
Salut,
ton probleme concerne le materiel. je te conseille de le refaire dans la partie materielle du forum.
Voila.

THE Skelettman
Répondre à skelettman

2

rac, le vendredi 14 février 2003 à 11:47:51
salut!!! c simple aller sur BIOS et activer la fonction
boot up numlock status dans la categorie BIOS FEATURES SETUP
Répondre à rac

3

nico_bzh, le vendredi 14 février 2003 à 12:21:12
si tu est sous win 2000 tu peux faire une recherche dans la base de registre sur un truc du style "InitialKeyboardConfiguration" (ou un truc qui ressemble, et mettre les valeurs à 2

Pour plus de certitude tu peux aller faire un tour sur les site parlant de la base de registre...

Fait attention avant de changer quoi que ce soit, renseigne toi bien avant...

A Tchao
Répondre à nico_bzh

4

brupala, le vendredi 14 février 2003 à 12:25:39
salut,
il y a une clé du registre à modifier pour ça:
voir en bas ici:
http://www.pcastuces.com/astucedujour/archives/semaine87.htm­

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

5

kben4, le lundi 3 mars 2003 à 15:18:22
Je fais mon stage ds un lycée et il faudrait queje trouve un moyen pour que d'a partir du poste serveur qui est sous win2000 tout les poste client qui st sous win 2000 ait le pavé numérique qui soit automatiquement activé dès la connection sans que je sois obliger de le faire manuellenent en activant la touche sur chaque poste. Pouvez vous m'aidez? merci
Répondre à kben4

6

nico_bzh, le lundi 3 mars 2003 à 17:20:24
salut.
Pour l'activation à la connexion tu peut générer un script qui inscrit la bonne valeur à la clé "initialkeyboardindicator" dans la base de registre du poste client...
volia
Répondre à nico_bzh

7

thomas, le mercredi 28 juillet 2004 à 13:08:29
sur Windows 2000 HKEY_USERS\.DEFAULT\ControPanel\Keyboard
mettre la valeur de InitialKeybordIndicators = 2

Le pavé numérique sera activé pour tous les utilisateurs de la station
Répondre à thomas

8

thomas, le mercredi 28 juillet 2004 à 14:29:28
sur Windows 2000 HKEY_USERS\.DEFAULT\ControPanel\Keyboard
mettre la valeur de InitialKeybordIndicators = 2

Le pavé numérique sera activé pour tous les utilisateurs de la station
Répondre à thomas

Résultats pour activation automatique du pavé numérique

Activation du pavé numérique au démarrage Préambule Lorsque votre ordinateur s'allume, certains voyants s'allument sur votre clavier. En particulier, celui du pavé numérique (Num Lock/Verr Num). Or vous souhaiteriez que ce voyant ne s'allume pas au démarrage de votre PC. Ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7771-activation-du-pave-numerique-au-demarrage
Verrouillage automatique du pavé numérique Problématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5367-verrouillage-automatique-du-pave-numerique
Désactiver le pavé numérique sur un portable (Résolu) je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci clavier qui pourrait me rendre le clavier sans le pavé numérique ? www.commentcamarche.net/forum/affich-557097-desactiver-le-pave-numerique-sur-un-portable

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Conflict entre scroll lock et pavé numérique (Résolu)salut j'ai acheté un pavé numérique usb pour utiliser avec mon pc portable (le soft sur lequel je bosse utilise beaucoup ces touches et le pavé integré au clavier du portable je peux pas l'utiliser parceque les autres touches qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767609-conflict-entre-scroll-lock-et-pave-numerique
Mandriva07-Pavé numérique activé au démarrage (Résolu)Bonjour, Ma question est toute simple mais je sèche : comment faire pour que le pavé numérique de mon clavier soit activé au démarrage ? Merci. :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-3036850-mandriva07-pave-numerique-active-au-demarrage
Probleme pavé numérique sur portable (Résolu)Bonjour, J'ai un pavé numérique pour mon portable ACER de la marque Tragus, avec 2 port USB en plus dessus. J'utilise un de ces ports pour ma souris, et depuis que j'ai voulu utiliser l'autre pour ma petite clef USB, le pavé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606064-probleme-pave-numerique-sur-portable

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710