Rechercher : dans
Par :

Activation automatique du pavé numérique

Dernière réponse le 28 jui 2004 à 14:29:28 kben4, le 14 fév 2003 à 11:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir comment faire sous windows 2000 pour que dès ma connection le pavé numérique soit automatiquement activé sans que je sois obliger de le faire manuellenent en activant la touche, merci

Meilleures réponses pour « activation automatique du pavé numérique » dans :
Verrouillage automatique du pavé numérique Voir Problématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...

1

skelettman, le 14 fév 2003 à 11:45:54

Salut,
ton probleme concerne le materiel. je te conseille de le refaire dans la partie materielle du forum.
Voila.

THE Skelettman

Répondre à skelettman

2

rac, le 14 fév 2003 à 11:47:51

Salut!!! c simple aller sur BIOS et activer la fonction
boot up numlock status dans la categorie BIOS FEATURES SETUP

Répondre à rac

3

nico_bzh, le 14 fév 2003 à 12:21:12

Si tu est sous win 2000 tu peux faire une recherche dans la base de registre sur un truc du style "InitialKeyboardConfiguration" (ou un truc qui ressemble, et mettre les valeurs à 2

Pour plus de certitude tu peux aller faire un tour sur les site parlant de la base de registre...

Fait attention avant de changer quoi que ce soit, renseigne toi bien avant...

A Tchao

Répondre à nico_bzh

4

brupala, le 14 fév 2003 à 12:25:39

Salut,
il y a une clé du registre à modifier pour ça:
voir en bas ici:
http://www.pcastuces.com/astucedujour/archives/semaine87.htm­

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

kben4, le 3 mar 2003 à 15:18:22

Je fais mon stage ds un lycée et il faudrait queje trouve un moyen pour que d'a partir du poste serveur qui est sous win2000 tout les poste client qui st sous win 2000 ait le pavé numérique qui soit automatiquement activé dès la connection sans que je sois obliger de le faire manuellenent en activant la touche sur chaque poste. Pouvez vous m'aidez? merci

Répondre à kben4

6

nico_bzh, le 3 mar 2003 à 17:20:24

Salut.
Pour l'activation à la connexion tu peut générer un script qui inscrit la bonne valeur à la clé "initialkeyboardindicator" dans la base de registre du poste client...
volia

Répondre à nico_bzh

7

thomas, le 28 jui 2004 à 13:08:29

Sur Windows 2000 HKEY_USERS\.DEFAULT\ControPanel\Keyboard
mettre la valeur de InitialKeybordIndicators = 2

Le pavé numérique sera activé pour tous les utilisateurs de la station

Répondre à thomas

8

thomas, le 28 jui 2004 à 14:29:28

Sur Windows 2000 HKEY_USERS\.DEFAULT\ControPanel\Keyboard
mettre la valeur de InitialKeybordIndicators = 2