|
|
|
|
Bonjour,
Nero est un programme très convivial à utiliser via, entre autres, ses interfaces Nero Express et Nero Vision. Mais pour nous permettre de te mettre un peu sur la voie, il faudrait savoir ce que tu désires graver. Des données , des films, de la musique ? Et c'est bien la version 7 de Nero que tu utilises ? Judex
|
|
bonjour
mercie d'abord parceque vous m'avez repondu, j'ai le nero 7 et je voudrais graver de la musique ainsi que les films |
Bonjour,
Maintenant, il faudrait connaître le format des fichiers que tu désires graver. Et tout dépend bien entendu du lecteur que tu utiliseras par la suite. Judex
|
salut c est dommage que tu nes pas la cle car c est genial comme logitiel |
je voudrai graver avec nero mais je nie arrive pas |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h58 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG | Gravure |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 16/05 12h36 | Graveur nero 7 | 7 |
| 15/04 18h16 | Problème de gravure Nero 7.0 | 7 |
| 10/04 23h11 | Comment regler vitesse de graveur nero 7 | 3 |
| 10/03 12h55 | Problème de gravure Nero | 5 |
| 09/11 01h56 | Vitesse gravure Nero Express | 14 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung TSH492AWBEH 52x32x52x16x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Yoshis Universal Gravitation | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |