Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2006 à 13:55
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 30 mai 2012 à 03:49
Bonjour à tous, J'ai chargé le logitiel " page defrag 2.32" de www.sysinternal.com (free pour essais) sur mon pc.
ce dernier s'exécute à chaque démarrage du pc.
Je désire le supprimer mais impossible, je ne retrouve pas l'endroit ou il s'est installé!
Qui peux m'aider?
Merci et bonne journée à tous.


Daniel
A voir également:

19 réponses

Vinchenzo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 8
23 juil. 2006 à 14:06
Bonsoir,
pour supprimer pagedefrag, il suffit de le télécharger (si si).
En lancant le programme, tu verra une option en bas,
don't defragment (uninstall).
Tu clique, et voila. Le programme ne nécessitant pas
d'installation pour fonctionner, il te suffit de supprimer
le repertoire du dit logiciel.
6
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 18:03
Bonjour Vinchenzo, grand merci pour ton aide.
J'ai exécuté ce que tu as conseillé et c'est OK.
Bonne fin de W.E.
A+
0
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 3
30 mai 2012 à 03:49
Bonjour je l'ai télécharger et il y avait rien en dessous, pourrais avoir le lien car j'ai formater et il est revenu et a bloquer mes paramètres plus de 6 h,ca serais sympa merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 avril 2006 à 15:55
salut,


regarde sur C:\ tu dois avoir un fichier Autoexec qui génère le lancement. Ouvre ce fichier avec le bloc note pour voir le contenu.

C'est pas sur mais ça coûte rien ...

1
Bonsoir Daniel,

Je voudrais supprimer pagedefrag.

Pourriez vous m' indiquer la marche a suivre.

Merci de votre aide.
1
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 4
29 févr. 2008 à 23:59
C>Document & Settings>NOM UTILISATEUR>Local Settings>temp>Pagedefrag
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et dans "ajout/suppression de programe" du panneau de config ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2006 à 15:35
Bien sûr j'ai commencé par là, ensuite sur C progamme file, et tous les autres endroits possibles,une recherche via Google search desktop, menus démarrer etc... rien trouvé et à chaque démarrage il apparaît et défragmente!
Daniel
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2006 à 08:30
Bonjour à vous tous, finalement j'ai retrouvé ce logitiel dans ZIP 7 et ai donc pu le supprimer! Tout est donc à nouveau OK. Merci à vous de votre collaboration.

Bon W.E. à tous.
Daniel
0
Bonjour daniel,j'ai eu le même probléme,j'ai fais comme vous l'avez d'écrit dans votre message,j'ai refaits une recherche de se programme et il ne si trouve plus.
Mais deuxiéme probléme quand je veux allé dans le disque dure la page ne s'affiche plus comme avant je n'installe se programme.
cet a dire que par exemple vous allez dans poste de travail la page s'affiche,vous avez les éléments de la page qui se trouve sur votre droite et a gauche les détailles exemple si je click une seul fois sur mon disque dur dans la colone de gauche il me disais le nombres GO qu'il y avait.
Maintenant,je n'ai plus cette colone de gauche,il n'y a plus que se qui setrouvé sur la droite qui s'affiche.
Je voudrais vous demandez comment faire pour réinisialisé ma page comme avant,comme dois-je faire merci pour votre réponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 mai 2006 à 11:26
salut,

récupère CCleaner avec ce soft je pense que tu trouvera la solution.
0
Bonjour,
J' ai réussi à supprimer pagedefrag en enlevant les clés dans la base de registre.

Merci quand même!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2006 à 14:28
Bonjour Sébastien ici Daniel, Je pensais que pagedefrag était totalement supprimé! pas de bol il est de retour! Tu parles de clés dans la base de registre, suis pas informaticien! Peux-tu m'indiquer le chemin à suivre pour aller supprimer ces clés.
Je t'en remercie.
Bon dimanche A+
0
Bonjur daniel,peus tu me dire comment tu as fais pour retirer pagefrag de ton pc et pour ne plus que tu aies le probléme quand ont ouvre la page disque dure par exemple de ravoir les pages comme au début si tu comprend se que je veus dire,merci pour l'aide que tu pouras nous apporté.
0
Bonjour Daniel,

Désolé, mais je ne me souviens plus où se trouvent les clés.

Qu' avez vous comme firewall?

C' est grâce à celui ci (zone alarm) que j' ai réussi à trouver les clés de la base de registre concernant pagedefrag.

Je vous explique si vous retrouvez les clès correspondantes.

@ +

Sébastien.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2006 à 21:01
Bonsoir Sébastien,
Mon firewall est celui de WINDOWS livré avec le pack2 de windows XP.

Pour les clés, je ne peux vous aider car je n'avais pas configuré l'enrégistrement dans le journal des erreurs!
J'aurais donc besoin de plus d'informations.
Merci pour votre aide.
0
Re Daniel

De mémoire...

Essaie

Démarrer
Exécuter
Regedit
hkeylocalmachine
software
Tu supprimes les 2 pagedefrag (si elles y sont)

En éspérant que ça soit ça!
@ +
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2006 à 21:28
Pas de bol! pagedefrag ne s'y trouve pas!
As-tu une autre idée?
0
Essaie

hkeylocalmachine
system
currentcontrolset
control

Et pagedefrag?

Séb.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2006 à 21:50
Toujours pas de pagedefrag!
si tu veux tu peux me répondre directement sur le forum de commentcamarche sans passer par mon adresse mail
C'est comme tu veux.
Merci
0
Là, je vais me coucher!

Le mieux, ce serait que je le réinstalle, comme ça zone alarm me dirait la localisation des 2 clés.

Je le ferai peut être demain, à tête reposée.

Salut et bonne soirée.

Séb
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 20:46
Bonjour à tous,
J'avais posé la question suivante : " Comment supprimer le logitiel PAGE DEFRAG que j'ai chargé pour essais et qui ne m'intéresse pas!
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver afin de le supprimer!
un certain Sébastien avait essayé de m'aider,ensuite il m'a abandonné!
Qui veut m'aider à supprimer ce logitiel de mon PC?
Merci.

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2006 à 18:08
Bonjour Vinchenzo, grand merci pour ton aide,J'ai effectué ce que tu m'as conseillé et c'est OK.
Bonne fin de W.E.
A+
0
Vinchenzo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 8
24 juil. 2006 à 20:57
Pas de quoi ;)
Les logiciels sysinternals sont vraiment bien (quand on
est sous windows), je te conseil de visiter les rubriques,
certains programmes valent le détour, principalement
de par leurs status de freeware (code source généralement
disponible, preuve d'intégrité).
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2006 à 22:26
Bonsoir.
Encore merci.
Bonne semaine.
A+
Daniel
0
spladerman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
14 févr. 2007 à 15:34
bonjour, je n'arrive plus a aller sur word, souci on me di que windows configure windows xp professional... et de chercher le fichier proplus.msi et je ne les pas, je ne comprend d'abitude je pouvais aller sur word et la probleme comment faire? reponder svp!!
0
Bonjour,

pour désinstaller pagedéfrag il suffit de le lancer et de cocher désinstaller, comme c'est le cas au premier lancement, il suffit d'ouvrir les yeux lorsque l'on fais qqc !!!!

pour info ce soft ne fait qu'ameliorer défragmenter ce ki ne peut pas l etre en cours de route, donc que du bon.
il n'y a aucun intéret a l enlever.
0
Avant de dire des bêtises de ce type, réfléchis un peu. Une des raisons de vouloir désactiver ce logiciel (qui soit dit en passant n'a pas forcément été installé par l'utilisateur...) est que ce dernier bloque à chaque démarrage et le seul moyen pour démarrer et donc d'annuler la défragmentation dans les 3s, sinon, tu es bon pour recommencer un démarrage!! Voilà, j'espère que ça t'aur appris qqch :)
0