Degroupage total et standard telephonique

Résolu/Fermé
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 7 avril 2006 à 12:47
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 2 oct. 2007 à 11:56
Bonjour, Je gère une association et Club internet me propose le dégroupage total avec téléphonie illimité vers les fixes. Je suis évidemment interressé cela ferait baisser la facture d'environ 1500 € à l'année. Toutefois, le commercial m'assure que je peux garder un standard téléphonique et que nous pouvons téléphoner à plusieurs simultanément, plus envoyer ou recevoir un fax, pourvu que notre installation le permette. Pouvez vous me dire si cela est réel et dans ce cas de quel matériel j'ai besoin?

Merci d'avance
Monkiz-combatant

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
7 avril 2006 à 12:51
Salut

Non, le standard téléphonique ne va pas fonctionné sur de la voip. Encore moins le fax, puisque la voip ne transporte que la voix, et pas les données...

Tchuss
0
Ohm-work bonjour,
Il n'est pas dans mon habitude de répondre à des messages que je consulte quand ceux ci sont d'une telle conn*ri*.
Il est tout à fait possible d'avoir un standard téléphonique sur VOIP !!! (par exemple avec un serveur et Asterisk).
Ma réaction est due cette fois à mon overdose de réponses stupides, écrites par des incompétants, lues sur la toile.
Cordialement
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
2 oct. 2007 à 11:56
--
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?
0