Rechercher : dans
Par :

Pilotes pour cd rom/dvd

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 12:37:48 liloo22, le 7 avr 2006 à 12:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ce type de materiel :

*Lecteur de DVD Liteon LTD-166S
Nom du produit : LTD-166S
Type : Lecteur ATAPI 16x DVD-ROM / 48x CD-ROM
Fabricant : Liteon

*HLDS GSA4040B DVD±RW Drive
Type: 4x DVD-R/4x DVD+RW/2x DVD-RW/2.4x DVD+RW/3x DVD-RAM/32x CD-R/24xCD-RW Writer (for high speed CDRW)/32x CD-ROM Player/12x DVD Player
Manufacturer: Hitachi- LG Data Storage

Je suis allée sur le site de packardbell (http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=100640320008&PibLinkType=2...) j'ai réinstallé tous les pilotes mais rien à faire.

J'ai Windows XP pro version 2002.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci ^_^

P.S : je suis allée sur tous les drivers.com mais c'est pareil je ne trouve pas.

Meilleures réponses pour « Pilotes pour cd rom/dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

pétermacdonald, le 7 avr 2006 à 15:22:38
  • +1

Bonjour,
normalement tu n'as aucun pilote a installer pour ce type de matos...

Répondre à pétermacdonald

2

liloo22, le 7 avr 2006 à 17:43:10
  • +1

Bon bah ça veux dire que mes deux lecteurs sont morts !

Merci ^_^

Répondre à liloo22

3

cacoec, le 27 aoû 2007 à 15:15:06

Bonjour à tous!

Je n arrive pas à trouver des pilotes pour mon lecteur cd-rom samsung SN-124. Quelqu'un a t'il ca?
Merci d'avance
cacoec

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6

Répondre à cacoec

4

le-saint, le 22 sep 2007 à 18:59:26

Salut j ai un lecteur graveur dvd double couche il li ke les cd il li pas les dvd kel pilote et ou je pourrai trouve se pilote pour mon lecteur LITE-ON DVD SHOHW-1633S

Répondre à le-saint

5

alex, le 5 nov 2007 à 18:55:17

Bonjour j ai un problrme d image sur un lecteur du type dh16w1p quelqu un auriat une solution merci d avance

Répondre à alex

6

david, le 12 nov 2007 à 12:07:51

Bonjour,
j'ai un ordinateur vista mon lecteur cddvdbref il lit tous seulement le ne fontionne pas quand je met un cd ou un dvd le lecteur ne se met en route .avez vous eu dejas ce probleme si oui pouvez vous me donné la solution

ignace.boitaclous@hotmail.fr

Répondre à david

7

Pierette, le 27 fév 2008 à 18:04:12

Bonjour à tous,

je n'arrive pas trouver des pilotes pour mon lecteur CD ROM dont la référence qui suit: "slimtype COMBO LSC-24082K"
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance.

Répondre à Pierette

8

mickael@, le 27 fév 2008 à 18:31:20
Répondre à mickael@

9

pierette, le 28 fév 2008 à 16:56:06

Merci pour les liens.

Je suis allé dans:
comment ça marche.com, 01net, tous les drivers.com et sur le site du fabriquant mais je ne trouve pas de pilote pour la marque dans mon ordi.
Je te donne la référence de mon ordi si tu peux m'aider: AMILO L 6820
J'en ai trouvé un mais lorsque je l'installe et que je redémare il y'a toujours l'ancien qui revient.

Merci

Répondre à pierette

12

maccoy37, le 7 mai 2009 à 12:37:48

BONJOUR

pour tes pilotes c'est sur le site de "fujitsu siemens computers "qu'il faut aller pour un amilo

A+

Répondre à maccoy37

10

mickael@, le 28 fév 2008 à 17:06:33

Je peut savoir quel souci tu as aves ton lecteur/graveur.

Répondre à mickael@

11

sarayama, le 10 avr 2008 à 21:52:04

Bonjour j'ai un asus et je viens defacer mon lecteur matshita dvd ram uj-850s ata par erreur est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver le logiciel pour que je puisse le reinstaller merci a vous tous bonne soirée

Répondre à sarayama