Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes pour cd rom/dvd

liloo22, le vendredi 7 avril 2006 à 12:41:15
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour ce type de materiel :

*Lecteur de DVD Liteon LTD-166S
Nom du produit : LTD-166S
Type : Lecteur ATAPI 16x DVD-ROM / 48x CD-ROM
Fabricant : Liteon

*HLDS GSA4040B DVD±RW Drive
Type: 4x DVD-R/4x DVD+RW/2x DVD-RW/2.4x DVD+RW/3x DVD-RAM/32x CD-R/24xCD-RW Writer (for high speed CDRW)/32x CD-ROM Player/12x DVD Player
Manufacturer: Hitachi- LG Data Storage

Je suis allée sur le site de packardbell (http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=100640320008&PibLinkType=2...) j'ai réinstallé tous les pilotes mais rien à faire.

J'ai Windows XP pro version 2002.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci ^_^

P.S : je suis allée sur tous les drivers.com mais c'est pareil je ne trouve pas.
Répondre à liloo22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pétermacdonald, le vendredi 7 avril 2006 à 15:22:38
bonjour,
normalement tu n'as aucun pilote a installer pour ce type de matos...
Répondre à pétermacdonald

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
liloo22, le vendredi 7 avril 2006 à 17:43:10
Bon bah ça veux dire que mes deux lecteurs sont morts !

Merci ^_^
Répondre à liloo22

3

cacoec, le lundi 27 août 2007 à 15:15:06
Bonjour à tous!

Je n arrive pas à trouver des pilotes pour mon lecteur cd-rom samsung SN-124. Quelqu'un a t'il ca?
Merci d'avance
cacoec
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cacoec

4

le-saint, le samedi 22 septembre 2007 à 18:59:26
salut j ai un lecteur graveur dvd double couche il li ke les cd il li pas les dvd kel pilote et ou je pourrai trouve se pilote pour mon lecteur LITE-ON DVD SHOHW-1633S
Répondre à le-saint

5

alex, le lundi 5 novembre 2007 à 18:55:17
bonjour j ai un problrme d image sur un lecteur du type dh16w1p quelqu un auriat une solution merci d avance
Répondre à alex

6

david, le lundi 12 novembre 2007 à 12:07:51
Bonjour,
j'ai un ordinateur vista mon lecteur cddvdbref il lit tous seulement le ne fontionne pas quand je met un cd ou un dvd le lecteur ne se met en route .avez vous eu dejas ce probleme si oui pouvez vous me donné la solution

ignace.boitaclous@hotmail.fr
Répondre à david

7

Pierette, le mercredi 27 février 2008 à 18:04:12
Bonjour à tous,

je n'arrive pas trouver des pilotes pour mon lecteur CD ROM dont la référence qui suit: "slimtype COMBO LSC-24082K"
Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance.
Répondre à Pierette

8

• 1
mickael@, le mercredi 27 février 2008 à 18:31:20
Répondre à mickael@

9

pierette, le jeudi 28 février 2008 à 16:56:06
Merci pour les liens.

Je suis allé dans:
comment ça marche.com, 01net, tous les drivers.com et sur le site du fabriquant mais je ne trouve pas de pilote pour la marque dans mon ordi.
Je te donne la référence de mon ordi si tu peux m'aider: AMILO L 6820
J'en ai trouvé un mais lorsque je l'installe et que je redémare il y'a toujours l'ancien qui revient.

Merci
Répondre à pierette

10

• 1
mickael@, le jeudi 28 février 2008 à 17:06:33
je peut savoir quel souci tu as aves ton lecteur/graveur.
Répondre à mickael@

11

sarayama, le jeudi 10 avril 2008 à 21:52:04
bonjour j'ai un asus et je viens defacer mon lecteur matshita dvd ram uj-850s ata par erreur est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver le logiciel pour que je puisse le reinstaller merci a vous tous bonne soirée
Répondre à sarayama

Résultats pour Pilotes pour cd rom/dvd

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD ASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Quel lecteur cd rom / DVD externe ? (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba E60 Satellite et depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire ni les cd audio, ni les dvd, ni les cd rom... Mon lecteur ne réagit plus du tout lorsque j'introduit un quelconque cd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023357-quel-lecteur-cd-rom-dvd-externe
Télécharger CD-DVD Speed CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit

Les lecteurs de disques optiques (Résolu)Bonjour à tous, Je m'intéresse beaucoup aux différents types de lecteurs optiques (lecteur cd-rom, dvd-rom, graveur cd, graveur dvd etc..). J'ai déjà ouvert plusieurs lecteur cd-rom classiques, j'ai dégagé les composants internes :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263419-les-lecteurs-de-disques-optiques
[Pilote]Lecteur de disque... (Résolu)Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques infos sur les pilotes de CD-Rom/DVD-Rom... J'ai un problème de pilote (code 39 apparament)! Voici mes 2 lecteurs de disques qui ne fonctionnent plus récemment pour une raison inconnu: -CDWRITER... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030245-pilote-lecteur-de-disque
Mise à jour du pilote (Résolu)Bonjour, Dans gestionnaire de périphériques>Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM je dois remettre à jour le pilote . J'ai remarqué la croix et j'ai suivi les instructions pour remettre à jour ce pilote mais j'ai obtenu dans l'assistant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373181-mise-a-jour-du-pilote

Samsung BD-P1500P 1500,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Type:DVD/Blu-Ray,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM,MP3: ,Fabricant:Samsung,Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique
HP 432880-B21 CD-RW/DVD-ROM / IDEB 21,CD-RW,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-432880-b21-cd-rw-dvd-rom-ide-918315-fiche-technique
HP 447326-B21 CD-RW / DVD-ROM / SATAB 21,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-447326-b21-cd-rw-dvd-rom-sata-1036986-fiche-technique

Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3
Assemblage d'un PC - Organisation des disques, câbles et nappesOrganisation des éléments internes Les disques durs et l'ensemble des éléments internes (lecteur de disquettes, lecteurs ou graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) peuvent être montés dans n'importe quelle baie interne. Néanmoins la disposition de ces éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/organisation-interne.php3