Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bips continus au demarrage

ghislee1, le vendredi 7 avril 2006 à 12:21:37
Help!!

Mon Portable demarrage en premier sur le bios et emet des bips continus.

help!!
Répondre à ghislee1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 totor54, le vendredi 7 avril 2006 à 13:16:01
deja bonjour :-)

ensuite regarde ici, les bips du bios te donne la panne :

http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
Répondre à totor54

Résultats pour Bips continus au demarrage

Carte mere asus m2n bips au demarrage (Résolu) bonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3312202-carte-mere-asus-m2n-bips-au-demarrage
[Bips] Mon ordi ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin mon vieil ordi ne démarre plus : quand je l'allume il émet une série de 3 bips sans démarrer (écran noir). J'avais déjà eu un problème de ce genre à cause des barettes de RAM mais là c'est pas le cas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043247-bips-mon-ordi-ne-demarre-plus
Significations des bips carte mère au démarra (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de carte mère INTEL D850GB pour connaitre la signification des bips au démarrage de ma carte mère( 1 bip long suivi de 2 bips courts puis 5s après 2 bips courts ) ; je n'ai aucun affichage sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457894-significations-des-bips-carte-mere-au-demarra

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

Probleme avec 2 bips sonore au démarrage (Résolu)Bonjour tout le monde, mon pc au démarrage démarre correctement sauf les 2 bips sonore son disparu au paravent au démarrage j’ai 2 bips sonore mais maintenant il n’ya pas de bips au démarrage Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325338-probleme-avec-2-bips-sonore-au-demarrage
Bip au démarrage (Résolu)Bonjour, Je viens poster sur ce forum car le problème que j'ai me semble insoluble par mes propres moyens. Depuis 2 semaines, mon PC fait des bips au démarrage, je me suis déjà renseigner et j'ai vu qu'il fallait les compter. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2737542-bip-au-demarrage
Disque dur ne démare pas (Résolu)Bonjour, depuis ce W-E le pc de ma fille a un souci, lors du démarrage j'ai l'impression que le disque dur ne tourne pas, l'écran ne s'allume pas et on n'entend pas les bips au démarage, peut t'on forcer le démarage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758526-disque-dur-ne-demare-pas

[Brève] début de la production pour le pc à 100 dollarsla production du pc à bas prix destiné aux enfants des pays en voie de développement a officiellement démarré. bien que son coût ait pratiquement doublé, cet ordinateur portable continue d'être appelé "pc à 100 dollars", ou "xo". développé par les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-debut-de-la-production-pour-le-pc-a-100-dollars-3989602-actualite.php3