Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante hp deskejt 840c series

domipoil, le vendredi 7 avril 2006 à 10:31:28
bonjour,

un collègue m'a installé xp profesionnel et que dois je faire pour reinstaller mon imprimante hp deskejt 840c series car sur la disquette d'installation il y a d'indiquée windows 3.1x, windows 95
windows 98, windows nt 4.0

merci et excuser moi de mon ignorence
Configuration: xp professionnel
Répondre à domipoil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totor54, le vendredi 7 avril 2006 à 13:24:32
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=59868&...

telecharge et installe ce driver :-) (le premier pour usb et parallèle )
Répondre à totor54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clochette, le jeudi 21 février 2008 à 17:00:25
nous avons racheté une tour avec Vista dessu, mais impossible de faire fonctionner l'imprimante HP deskjet 840C car Vista ne la reconnait pas. Besoin d'aide pour trouver des codec !!!!!!! et a partir de la savoir comment ça fonctionne svp...!!!

merci a vous pour vos conseil..</gras>
Répondre à clochette

Résultats pour imprimante hp deskejt 840c series

Pilote d'imprimente hp deskjet 840c (Résolu) bonjour a tout l monde j'ai un souci a trouver le liens pour telecharger le pilote d'imprimente hp - deskjet 840c - merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2237573-pilote-d-imprimente-hp-deskjet-840c
Imprimante hp laserjet 1000 series (Résolu) je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merci par avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2768870-imprimante-hp-laserjet-1000-series
Installé imprimante hp sous linux!! (Résolu) Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 840c et je vient d'installer linux mais le probleme c'est que je ne sai pas comment l'installé!! merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3696290-installe-imprimante-hp-sous-linux

Pilote Imprimante HP PSC 700 series (Résolu)Bonsoir, Je possède une imprimante HP modèle PSC 750. J'ai dû réinstaller mon systeme d'exploitation ce week-end. Or il se trouve que le CD d'installation fourni à l'époque avec l'imprimante n'est pas compatible avec XP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164870-pilote-imprimante-hp-psc-700-series
Impossible d'imprimer avec ma hp1200 (Résolu)Bonjour, Voilà un moment que j'essaye d'installer mon imprimante hp psc 1210 series all-in-one. Je suis sous opensuse 11.0, kde3. J'ouvre yast/matériel/imprimante, il me la détecte (avec le bon nom), mais impossible d'imprimer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112472-impossible-d-imprimer-avec-ma-hp1200
Spouleur d'impression (Résolu)Mon imprimante HP psc 2100 series ne fait plus l'impression et m'envoie le message "Le service "Spouleur d'impression "empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520756-spouleur-d-impression

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver Imprimante HP Deskjet série 6980L' imprimante HP Deskjet série 6980 est une imprimante laser. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 4 800 x 1 200 ppp optimisés. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057012-driver-imprimante-hp-deskjet-serie-6980