Comment ouvrir ordinateur portable sans le mot de passe

Résolu/Fermé
atys17 - 14 avril 2011 à 10:38
 marseille - 1 janv. 2015 à 04:27
Bonjour, mon fils a son ordinateur portable, il vient de changer son mot de passe pour ouvrir son ordinateur
comment faire?
car la on ne peu pas se servir de l'ordinateur du cou et il pleur il a 12ans
urgent merci



1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
14 avril 2011 à 10:46
Sinon windows propose cela:

Comment faire pour ouvrir une session sur un ordinateur Windows XP si vous avez oublié votre mot de passe ou si celui-ci a expiré
Si votre mot de passe a expiré ou si vous l'avez oublié, vous ne pourrez plus ouvrir de session sur votre ordinateur tant que vous n'aurez pas réinitialisé votre mot de passe.
Vous pouvez modifier votre mot de passe si l'une des conditions suivantes est remplie :

Vous pouvez ouvrir une session en tant qu'administrateur pour attribuer un nouveau mot de passe à votre compte. Pour ce faire, essayez la méthode 1.

Remarque Lors de l'installation de Windows, un compte « Administrateur » est automatiquement créé sans que le mot de passe n'en soit défini.
Vous avez créé au préalable un disque de réinitialisation de mot de passe pour l'ordinateur. Pour ce faire, essayez la méthode 2.

Si ce n'est pas le cas, vous devrez malheureusement réinstaller Windows XP ainsi que tous les autres programmes installés sur l'ordinateur avant de pouvoir réutiliser ce dernier, et ce pour une meilleure sécurité. Sinon, n'importe quel utilisateur pourrait réinitialiser un mot de passe sur l'ordinateur d'un tiers et accéder ainsi à des informations personnelles.
64
Bonjour je souhaiterais entrez dans mon ordinateur sans mon mot de passe meme si je le connait est ce possible (sana logiciel) svp merci
0