Rechercher : dans
Par :

Demineur et spider solitaire

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 03:42:34 numa77, le 7 avr 2006 à 10:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire".

Meilleures réponses pour « demineur et spider solitaire » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Télécharger Spider-Player VoirSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un...
Télécharger Spider SEO VoirLes métas sont les données que les moteurs de recherche utilisent pour vous référencer. Elles contiennent entre autres, des mots clés qui correspondent au contenu de votre site. SpiderSEO est un outil muni d'une interface graphique et d'un script en...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

boulepate62, le 7 avr 2006 à 10:59:43

Salut,

j'pense qu'il te faut ton Cd Xp pas sûr.

demarrer>panneau de configuration>ajouter/supprimer des programmes>ajouter/supprimer des composants de Windows>(coches seulement) accessoires et utlitaires, doubles cliques dessus, laisses seulement cocher "jeux", surligne le en bleu, puis cliques sur "details" coches ton jeu, puis cliques sur Ok, redemarres le Pc, ça devrait fonctionner.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

13

vir81, le 4 aoû 2009 à 03:42:34

MERCI MERCI MERCI!!!TROP BIEN TES CONSEILS SURTOUT QUAND COMME MOI ON EST NUL EN ORDI!!!!
Un ami m'avait effacé mon jeu préféré,j'étais trop énervé contre lui il devait soi-disant l'arrangé et à chaque fois il fait que des conneries!
Heureusement que le net existe..
et toi!!
mille merci!

Répondre à vir81

2

numa77, le 7 avr 2006 à 11:40:00

J'ai fait comme tu m'as dit, mais il me demande de mettre le cd rom de windows xp professionnel que je n'ai pas ou sinon de chercher par un serveur! je fais comment?

Répondre à numa77

3

boulepate62, le 7 avr 2006 à 12:26:27
  • +1

Je m'en doutais un peu..

cliques sur demarrer, poste de travail, C:, windows, system32(dossier), chercher et fais un cliques droit sur ces fichiers et choisis "envoyer vers" "creer un raccourci bureau"

pour spider solitaire: spider.exe
pour le demineur: winmine.exe

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

Répondre à boulepate62

5

joyce, le 29 déc 2006 à 03:58:37

Jtaime bien toi! en particulier tes conseils :P ... le Nom de l'application de freecell sais-tu c'est quoi exactement ? :)

Répondre à joyce

4

numa77, le 7 avr 2006 à 13:06:39

Je n'y arrive pas. je ne trouve pas le truc windows system32.
desolee pour moi!!!
merci pôur ton aide en tout cas!

Répondre à numa77

6

kai23, le 5 jan 2007 à 10:15:08
  • +1

C'est très simple: tu peux telecharger le spider ici :
http://jeux.cartes.free.fr/jeux/spider.exe

le demineur de windows XP ici :
http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=3
et celui de windows 98 là :
http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=2

et enfin pour le freecell cest ici !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FreeCell,0301-5326.h­tml
voilà bonne journée a tous .
Kai23

Répondre à kai23

7

manu, le 5 jan 2007 à 10:20:16
  • +1

Merci kai23 et christophe. mon probleme est resolu!!!

Répondre à manu

10

britton, le 25 mai 2008 à 20:39:02
  • +1

Kai23
merci pour le chemin de spider solitaire j ai suivi ton info et resolus mon probleme merci a toi
je l est installé sur le portable et ca fonctionne tres bien

Répondre à britton

12

lilice, le 30 nov 2008 à 09:55:10

Merci beaucoup c'est vraiment simple !

Répondre à lilice

11

AY, le 22 jui 2008 à 13:32:33
  • +2

Salut oui il est possible de recuperer ces jeu la si tu les a jeter tu a juste a les restaurer

Répondre à AY
Collection CommentÇaMarche.net