Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demineur et spider solitaire

numa77, le vendredi 7 avril 2006 à 10:26:43
bonjour a tous!
existe-t-il un moyen de recuperer les jeux "demineur" et "spider solitaire".
Répondre à numa77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 7 avril 2006 à 10:59:43
Salut,

j'pense qu'il te faut ton Cd Xp pas sûr.

demarrer>panneau de configuration>ajouter/supprimer des programmes>ajouter/supprimer des composants de Windows>(coches seulement) accessoires et utlitaires, doubles cliques dessus, laisses seulement cocher "jeux", surligne le en bleu, puis cliques sur "details" coches ton jeu, puis cliques sur Ok, redemarres le Pc, ça devrait fonctionner.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

2

• 1
numa77, le vendredi 7 avril 2006 à 11:40:00
j'ai fait comme tu m'as dit, mais il me demande de mettre le cd rom de windows xp professionnel que je n'ai pas ou sinon de chercher par un serveur! je fais comment?
Répondre à numa77

3

• 1
boulepate62, le vendredi 7 avril 2006 à 12:26:27
Je m'en doutais un peu..

cliques sur demarrer, poste de travail, C:, windows, system32(dossier), chercher et fais un cliques droit sur ces fichiers et choisis "envoyer vers" "creer un raccourci bureau"

pour spider solitaire: spider.exe
pour le demineur: winmine.exe

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

5

• Ce message vous semble utile, votez !
joyce, le vendredi 29 décembre 2006 à 03:58:37
jtaime bien toi! en particulier tes conseils :P ... le Nom de l'application de freecell sais-tu c'est quoi exactement ? :)
Répondre à joyce

4

numa77, le vendredi 7 avril 2006 à 13:06:39
je n'y arrive pas. je ne trouve pas le truc windows system32.
desolee pour moi!!!
merci pôur ton aide en tout cas!
Répondre à numa77

6

kai23, le vendredi 5 janvier 2007 à 10:15:08
c'est très simple: tu peux telecharger le spider ici :
http://jeux.cartes.free.fr/jeux/spider.exe

le demineur de windows XP ici :
http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=3
et celui de windows 98 là :
http://www.planete-demineur.com/dl.php?id=2

et enfin pour le freecell cest ici !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/FreeCell,0301-5326.h­tml
voilà bonne journée a tous .
Kai23
Répondre à kai23

7

manu, le vendredi 5 janvier 2007 à 10:20:16
merci kai23 et christophe. mon probleme est resolu!!!
Répondre à manu

10

britton, le dimanche 25 mai 2008 à 20:39:02
kai23
merci pour le chemin de spider solitaire j ai suivi ton info et resolus mon probleme merci a toi
je l est installé sur le portable et ca fonctionne tres bien
Répondre à britton

12

lilice, le dimanche 30 novembre 2008 à 09:55:10
Merci beaucoup c'est vraiment simple !
Répondre à lilice

11

AY, le mardi 22 juillet 2008 à 13:32:33
salut oui il est possible de recuperer ces jeu la si tu les a jeter tu a juste a les restaurer
Répondre à AY

Résultats pour demineur et spider solitaire

( j'ai perdu le jeu du spider solitaire ) (Résolu) bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai perdu mon spider solitaire en essayant de l'envoyer, en vain. comment le retrouver et où chercher? je n'ai pas le logiciel d'installation de mon ordinateur. quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690177-j-ai-perdu-le-jeu-du-spider-solitaire
Problème Spider Solitaire (Résolu) Bonjour, lorsque je joue au Spider Solitaire, les cartes n'arrêtent pas de clignoter (comme lorsque que l'on demande un conseil mais en saccadé et toutes les cartes en même temps). De plus, lorsqu'un fenêtre de jeu (options, demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682892-probleme-spider-solitaire
[Virus] spider solitaire (Résolu) Bonjour, Je joue souvent a spider solitaire, jeu installé avec windows xp. Le 2 septembre, je demarre ce jeu, apres quelques minutes, mon ordinateur s eteint intempestivement, puis impossible de trouver le systeme d exploitation. L ordinateur etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387565-virus-spider-solitaire

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important

Spider solitaire (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir comment je peut copier spider solitaire sur xp78 pour l installer sur mon portable equipé de xp 2000 afin d avoir un jeu pour patienter jusqu a maintenant j y suis pas arrivé j ai juste le raccourcis mais pas le jeu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6575990-spider-solitaire
Menu jeux disparu du menu demarrer (Résolu)Bonjour a tous Je sais pas ce que j'ai fait, mais le menu jeux avec spider solitaire, pinball ... a completement disparu du menu demarrer Et pourtant dans les propriétés du menu demarrer, Jeux est affiché en tant que lien Quelqu'un sait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6495088-menu-jeux-disparu-du-menu-demarrer
Remettre les jeux (soliatire...) sur mon pc (Résolu)Bonjour, En voulant retirer des programmes non utilisés dans les accessoires, j'ai aussi supprimé les jeux. Je parviens a retrouver les dossiers executables (spider.exe pour le spider solitaire) mais je ne peux pas les lancer. Ai-je forcément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4622606-remettre-les-jeux-soliatire-sur-mon-pc

Télécharger Spider-PlayerSpider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055280-spider-player

Un nouveau jeu "Spider-Man" est prévu pour l'automne(Paris - Relax news) - Activision prépare un nouvel épisode vidéoludique de l'homme araignée pour l'automne prochain. Développé par le studio Treyarch, Spider-Man : Web of Shadows sortira sur plusieurs plate-formes (PC, PSP, PS2, Wii, Xbox 360 et... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-jeu-spider-man-est-prevu-pour-l-automne-5846508-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Spider-Man The Movie 3 débarque le 2 mai(Paris - Relaxnews) - L'homme araignée est de retour pour une troisième aventure où le super héros n'oublie pas le but de sa mission : éradiquer la criminalité à New York. Dans la peau de Spider-Man ou de son double maléfique Venom, le joueur devra... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spider-man-the-movie-3-debarque-le-2-mai-2934349-actualite.php3
Alfred Molina et Ben Kingsley face à Jake Gyllenhaal dans "Prince of Persia"(Paris - Relax news) - Les acteurs Alfred Molina (Spider-Man 2) et Ben Kingsley (You Kill Me) donneront la réplique à Jake Gyllenhaal (Zodiac) dans l'adaptation grand écran du jeu vidéo Prince of Persia, rapporte le quotidien hollywoodien... www.commentcamarche.net/actualites/alfred-molina-et-ben-kingsley-face-a-jake-gyllenhaal-dans-prince-of-persia-5846769-actualite.php3

Histoires drôlesPerdu sur une île Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des... www.commentcamarche.net/contents/histoires/blague.php3