Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Supprimer un programme sous XP

akom, le vendredi 7 avril 2006 à 10:23:47
Bonjour, c'est ma 1ère participation.

Je voudrai supprimer des logiciels que j'avais déjà installé et que je ne retrouve pas dans "Ajout/Suppresion de programme".

surtout ceux qui s'activeent au démarrage de windows

Merci
Répondre à akom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 7 avril 2006 à 10:51:24
Salut,

si ils ne sont pas dans ajouter/supprimer des programmes, regardes directement dans C:/program files.

demarrer>poste de travail>C:>program files.

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

3

akom, le vendredi 7 avril 2006 à 10:57:21
Salut

Merci boulepate62

c'est vrai je les ai déjà vus dans program files, mais là on ne peut que les effacer il restera toujours une trace quelque part.

En plus au démarrage windows les cherchera, ce qui fera ralentir un peu le démarrage non?

a+

akom
Répondre à akom

boulepate62, le vendredi 7 avril 2006 à 11:04:08
Si tu veux juste faire le menage du demarrage fais ceci:

/!\ à laisser anti-virus + pare-feu /!\

Cliques sur demarrer, executer, tapes: msconfig ,onglet "demarrage" decoches les programmes que tu ne veux plus voir se lancer au demarrage ;-)

Penses à nettoyer ta base de registre mais si tu as viré le dossier et le programme au demarrage de Windows il ne devrait plus s'afficher ni les chercher :-)
Répondre à boulepate62

4

akom, le vendredi 7 avril 2006 à 11:40:22
super, c'est exactement ce que je cherchais.

j'en ai encore beaucoup à apprendre....

Merci boulepate62

a+
Répondre à akom

5

boulepate62, le vendredi 7 avril 2006 à 12:14:21
De rien ;-)

A++
Répondre à boulepate62

Résultats pour supprimer un programme sous XP

Supprimer Win xp d une partition (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur,j ai 2 partitions:C/D.sur ces 2 partitions j ai Win xp Pro.comment supprimer win xp de la partition d,sans toucher aux autres programmes. Merci de votre réponse. Philippe73 www.commentcamarche.net/forum/affich-2480021-supprimer-win-xp-d-une-partition
Aide et support de XP ne fonctionne plus (Résolu) salut, dans Démarrer, on peut accéder à "Aide et Support" sous XP. Sur mon Xp pro installé sur mon portable, cette fonction ne fonctionne plus ainsi que toutes les aides relatives à Win XP pro. Si par ex. je veux de l'Aide sur comment installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1323546-aide-et-support-de-xp-ne-fonctionne-plus
Ajouter / suppr programe Probleme (Résolu) Bonjour, Voilà depuis hier je ne n'arrive plus a ouvrir le " ajouter / suppr programme " ( sous xp ). Lorsque je clique dessus j'ai un son d'erreur. Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai fais une analyse anti virus rien :s. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172491-ajouter-suppr-programe-probleme

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme

(message fin du programme XPCOM) (Résolu)Bonjour Lorsque je ferme mon ordinateur, le message suivant s'affiche : "Fin du programme : XPCOM - Event Recei.." Merci d'avance de me dire pourquoi ce message et que faire pour ne plus l'avoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2229826-message-fin-du-programme-xpcom
CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie d'image texte. Parallèlement j'aimerai que cette base soit sauvegardée (avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4943191-capacite-disque-dur-supporte-windows-xp-pro
Faire marcher un programme win xp sur vista (Résolu)Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable avec vista home premium ,(j'ai lu que) vista est capable de leurer le programme xp : installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148448-faire-marcher-un-programme-win-xp-sur-vista