rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format video pour le web

Posté par Yoni Alhadeff, le vendredi 7 avril 2006 à 09:26:18
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle format video est le plus approprié pour du visionage sur un site internet.

J'aimerais que la video se télécharger pendant la lecture pour éviter les coupures

Merci d'avance

Yoni
Répondre à Yoni Alhadeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le samedi 8 avril 2006 à 09:43:59
Ello, dans le format le plus vu c'est l'avi et après le mpg. Mais ce n'est pas tant le format qui dicte la règle mais plutot la qualité.

Pour voir sur le net, il faut baisser au maximum la vidéo pour qu'elle soit la plus légère possible.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thib, le vendredi 6 juillet 2007 à 14:17:37
L'AVI, ça ne veut RIEN dire, l'AVI est une methode d'encapsulation permettant de définir l'ordre des trames, la résolution, la compression etc. Il n'est pas abérrant de trouver du MPEG(1 2 ou 4), du H264 ou même du non compressé dans un fichier AVI.

Perso, j'utilise le windows media, supporté aujourd'hui par les windows et OSX.
Répondre à thib
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « format video pour le web »