Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb installation oracle 8i sous windows XP

yasinfo, le vendredi 7 avril 2006 à 02:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider !
Merci

Configuration: mon système est sous fat32

2

iempire, le vendredi 7 avril 2006 à 08:49:01

Peux-tu nous en dire plus?

Messages d'erreur?

Install en Utilisateur ou Admin? Etc...

Répondre à iempire

3

yasinfo, le dimanche 9 avril 2006 à 11:29:04
  • +1

Salut,
Il n'y a même pas de message d'erreur: pas de réponse ! Quand je lance l'installation, il n'y a plus rien!
Merci pour ton aide !

Répondre à yasinfo

4

yasinfo, le dimanche 9 avril 2006 à 16:32:52
  • +1

Salut,
Finalement, j'ai réussie à l'installer après plusieurs essais!
Mmerci pour l'aide !

Répondre à yasinfo

5

gmeersse, le mardi 8 août 2006 à 14:56:52

Bonjour,
je rencontre le même problème, peux-tu me dire comment tu as résolu le soucis.
Merci d'avance
Gilles

Répondre à gmeersse

6

adnane, le mardi 8 août 2006 à 17:16:48

D'aprés ce que je sais oracle 8i a un probleme avec le micro proc pentuim4; alors pour l'installé , il faut copier le cd d'oracle sur le disque dur (dans un repertoire oracle par exemple) .
puis aller chercher le fichiers symcjit.odll
(si tu as copier le cd dans un repertoire oracle le fichier est :
oracle/stage/components/oracle.swd.jre/1.1.7.30/1/DataFiles/­Expanded/jre/win32/bin/symcjit.dll)

tu renome le fichier : symcjit.dll.old

maintenant tu lance l'installation apartir du repertoire oracle

Répondre à adnane

7

gmeersse, le mardi 8 août 2006 à 17:35:51

Un grand merci.
Cela fonctionne super bien
Gilles

Répondre à gmeersse

8

loulou, le lundi 22 janvier 2007 à 15:32:06

Salut Adnane, j'ai essayer mais ca marche pas!!!!!
il affiche un message d'erreur indiquant qu'il manque la composante: oracle.swd.jre 1.1.8.10.0.
je fais qoi???
Merci Si Adnane

Répondre à loulou

9

moussa, le mercredi 2 mai 2007 à 09:40:45

شسشس

Répondre à moussa

10

moussa, le mercredi 2 mai 2007 à 09:42:17

Salut loulou
il faut renomer tous les fichier symcjit.old a symcjit.dll

Répondre à moussa

11

zaiene, le jeudi 15 novembre 2007 à 13:13:39

Bonjour,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider monsieur !
Merci

Répondre à zaiene

15

amina, le mercredi 19 mars 2008 à 18:44:15

Quel probleme vous avez exactement si s'est le nom d'utilisateur et le mot de passe ? s'il ne veut méme pas s'ouvrir quant vous lancez l'installation ?

Répondre à amina

12

choupss, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:07:13

Salut adnane,

parfaite ta solution de renomage, install nickel

merci.

Répondre à choupss

13

amina, le mardi 11 mars 2008 à 20:17:21

Aidez moi svp j'ai un problème de telechargement de l'oracle sur internet j'ai beaucoup essayé mais sans succés

Répondre à amina

14

cmt_ca_march, le mercredi 19 mars 2008 à 15:08:08

Salut,
j'ai installé oracle 9.i mais j'arrive pas à l'ouvrir c'est sur XP SP2 il demande toujours le mot de passe alors que je connaît pas le mot de passe.
Si vous pouviez me conseillez merci d'avance.
Remarque: C'est juste pour appliquer des TP à domicile. Usage purement personnel.

Répondre à cmt_ca_march

amina, le mercredi 19 mars 2008 à 18:36:34

Alors pour faire marcher il faut ecrire system comme nom d'utilisateur et manager comme mot de passe bon courage !!

Répondre à amina

17

cmt_ca_march, le jeudi 20 mars 2008 à 12:58:27

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Et bonne chance pour toi.

Répondre à cmt_ca_march

16

amina, le mercredi 19 mars 2008 à 19:47:42
  • +1

J'ai installer l'oracle mais j'ai un problème , ya t'il un problème si je ne l'enregistre pas ? a repondre le plus vite possible svp!

Répondre à amina
Installation allégée de Windows XP Home Salut à tous, je souhaiterais effectuer une installation "allégée" de Windows XP Home ou Pro sur un vieux portable : HP Omnibook XE2 DC Pentium IIIE 450 MHz 192 Mo SDRAM PC100 HDD 4,6 Go ATA-33 CD-ROM 24x Celui-ci ne me servira que pour surfer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564202-installation-allegee-de-windows-xp-home
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu (Résolu) bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disque en le partitionant. a chaque demarrage ca me demander lequel xp choisir. Dans le poste de travail, clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573587-installer-2-fois-windows-xp-sur-le-meme-disqu
Installer msn sous windows xp sp1 bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre réponse selu www.commentcamarche.net/forum/affich-5311103-installer-msn-sous-windows-xp-sp1
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Comment installer linux et windows xpslt voila g deja installer linux Mandrake 9.1 et maintenent g changé de pc et je veut rienstaller win xp et linux en formatan le disque. Quelle swicher d'OS prendre et comment installer les 2 OS c a dire le quelle en premier et que faire entre les os... www.commentcamarche.net/forum/affich-589332-comment-installer-linux-et-windows-xp
Installer Fedora avec windows XPSlt j'ai un disque dur de 20Go dans lequel est installé Windows XP et j'aimerais savoir comment installer Fedora sans pour autant supprimer Windows XP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2041695-installer-fedora-avec-windows-xp
Comment installer linux avec windows installé (Résolu)Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2