Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb installation oracle 8i sous windows XP [Résolu]

yasinfo 20Messages postés 7 avril 2006Date d'inscription 20 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2008 à 12:58
salut,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider !
Merci
Lire la suite 

Pb installation oracle 8i sous windows XP »

17 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,
Finalement, j'ai réussie à l'installer après plusieurs essais!
Mmerci pour l'aide !
adnane - 8 août 2006 à 17:16
d'aprés ce que je sais oracle 8i a un probleme avec le micro proc pentuim4; alors pour l'installé , il faut copier le cd d'oracle sur le disque dur (dans un repertoire oracle par exemple) .
puis aller chercher le fichiers symcjit.odll
(si tu as copier le cd dans un repertoire oracle le fichier est :
oracle/stage/components/oracle.swd.jre/1.1.7.30/1/DataFiles/Expanded/jre/win32/bin/symcjit.dll)

tu renome le fichier : symcjit.dll.old

maintenant tu lance l'installation apartir du repertoire oracle
gmeersse - 8 août 2006 à 17:35
Un grand merci.
Cela fonctionne super bien
Gilles
loulouadnane - 22 janv. 2007 à 15:32
Salut Adnane, j'ai essayer mais ca marche pas!!!!!
il affiche un message d'erreur indiquant qu'il manque la composante: oracle.swd.jre 1.1.8.10.0.
je fais qoi???
Merci Si Adnane
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai installer l'oracle mais j'ai un problème , ya t'il un problème si je ne l'enregistre pas ? a repondre le plus vite possible svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peux-tu nous en dire plus?

Messages d'erreur?

Install en Utilisateur ou Admin? Etc...
yasinfo- 9 avril 2006 à 11:29
Salut,
Il n'y a même pas de message d'erreur: pas de réponse ! Quand je lance l'installation, il n'y a plus rien!
Merci pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut loulou
il faut renomer tous les fichier symcjit.old a symcjit.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Oracle 8i sur mon PC mais sans succès, pourriez vous m'aider monsieur !
Merci
amina - 19 mars 2008 à 18:44
quel probleme vous avez exactement si s'est le nom d'utilisateur et le mot de passe ? s'il ne veut méme pas s'ouvrir quant vous lancez l'installation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut adnane,

parfaite ta solution de renomage, install nickel

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
aidez moi svp j'ai un problème de telechargement de l'oracle sur internet j'ai beaucoup essayé mais sans succés
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,
j'ai installé oracle 9.i mais j'arrive pas à l'ouvrir c'est sur XP SP2 il demande toujours le mot de passe alors que je connaît pas le mot de passe.
Si vous pouviez me conseillez merci d'avance.
Remarque: C'est juste pour appliquer des TP à domicile. Usage purement personnel.
amina - 19 mars 2008 à 18:36
alors pour faire marcher il faut ecrire system comme nom d'utilisateur et manager comme mot de passe bon courage !!
cmt_ca_march - 20 mars 2008 à 12:58
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Et bonne chance pour toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
شسشس
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb installation oracle 8i sous windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?