Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère
2. Téléchargements des pilotes SATA
3. Installer Windows
3.1. Vous avez un lecteur disquette
3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette
4. Autre solution
L'installation de Windows XP sur...
D'aprés ce que je sais oracle 8i a un probleme avec le micro proc pentuim4; alors pour l'installé , il faut copier le cd d'oracle sur le disque dur (dans un repertoire oracle par exemple) .
puis aller chercher le fichiers symcjit.odll
(si tu as copier le cd dans un repertoire oracle le fichier est :
oracle/stage/components/oracle.swd.jre/1.1.7.30/1/DataFiles/Expanded/jre/win32/bin/symcjit.dll)
tu renome le fichier : symcjit.dll.old
maintenant tu lance l'installation apartir du repertoire oracle
Salut Adnane, j'ai essayer mais ca marche pas!!!!!
il affiche un message d'erreur indiquant qu'il manque la composante: oracle.swd.jre 1.1.8.10.0.
je fais qoi???
Merci Si Adnane
Quel probleme vous avez exactement si s'est le nom d'utilisateur et le mot de passe ? s'il ne veut méme pas s'ouvrir quant vous lancez l'installation ?
Salut,
j'ai installé oracle 9.i mais j'arrive pas à l'ouvrir c'est sur XP SP2 il demande toujours le mot de passe alors que je connaît pas le mot de passe.
Si vous pouviez me conseillez merci d'avance.
Remarque: C'est juste pour appliquer des TP à domicile. Usage purement personnel.